MR-S Dark Fury -> projet 2zz
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Pour le coup j'ai retrouvé la sonde lambda qui se trouvait après le cata, hop j'ai remis en place. J'ai retirer le délocalisateur de filtre à huile et commandé une plaque sandwich thermostatique. J'ai installé la sonde de température d'eau (chose que je n'avais pas fait sur l'ancienne). Restera une petite purge du système de frein et hop sur la route.
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Du coup je supprime le délocalisateur du filtre à huile et je repasse sur une plaque sandwich thermostatique MOCAL avec des portes sondes à coté.
Reste à voir où je vais placer le radiateur, sachant qu'il faut qu'il assez accessible bloc mis en place
Reste à voir où je vais placer le radiateur, sachant qu'il faut qu'il assez accessible bloc mis en place

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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Merci, j'avais déjà zieutté un peu

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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Quelques news,
alors radiateur d'huile mis en place:
installation des barres stab avant et arrière Whiteline:
Et j'ai commencé à monter des rajouts, par contre je ne sais pas du tout le modèle:
alors radiateur d'huile mis en place:
installation des barres stab avant et arrière Whiteline:
Et j'ai commencé à monter des rajouts, par contre je ne sais pas du tout le modèle:
Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
C'est le kit Toyota UK, le même que j'ai sur la mienne
Vu que vendu en uk il y en a peu en France car toujours d'origine de MR importée. Enfin peut-être vendu ailleurs mais ça je n'en sais rien.

Vu que vendu en uk il y en a peu en France car toujours d'origine de MR importée. Enfin peut-être vendu ailleurs mais ça je n'en sais rien.
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz

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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Effectivement il vient d'un mr UK, merci pour l'info, pour un kit assez rare je pense pas l'avoir eu trop chère alors

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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Bon bon bon, la mrs est sur roue, mais pas sans problèmes
, en effet, en bas régime quand j'accélère y a comme un trou/perde de puissance, il faut à chaque fois accélérer fort pour ne pas la faire caler quand je suis en 1ere ( néanmoins le ralenti est stable). 2eme souci le circuit d'eau ne doit pas se faire correctement, quand je me place en face du radiateur la durite de droite est chaude (y a même une petite fumée qui s'échappe) et à gauche la durite est froide et molle
Et enfin j'ai toujours le capteur abs d'allumer. Je suis en pleine pêche au info sur le fofo


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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Pour le trou, je changerai le joint de MAF, dans le doute.
Pour le radiateur je ne sais pas et pour l'ABS, l'idéal c'est de passer à la petite valise pour identifier quel capteur déconne.
Pour le radiateur je ne sais pas et pour l'ABS, l'idéal c'est de passer à la petite valise pour identifier quel capteur déconne.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Concernant le refroidissement, ouvre les 2 vannes de purge du radiateur en mettant les 2 tuyaux en l'air, regarde si le liquide est de même hauteur puis presse les 2 durites du radiateur voir s'il y a des remontées de bulles d'air. Pour l'ABS allumé : page 50 à 63 : http://pages.intnet.mu/goinden/MR2/Diag ... index.html
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Un grand merci à toi pour les infos, (entre temps j'avais trouvé pour la purgeFunnyman a écrit : ↑07 mai 2023 14:57 Concernant le refroidissement, ouvre les 2 vannes de purge du radiateur en mettant les 2 tuyaux en l'air, regarde si le liquide est de même hauteur puis presse les 2 durites du radiateur voir s'il y a des remontées de bulles d'air. Pour l'ABS allumé : page 50 à 63 : http://pages.intnet.mu/goinden/MR2/Diag ... index.html
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
MR2 2 ZZ: j'avais le même probleme quand je l'ai acheté: c'était le TPS (capteur de position d'accelerateur) qui n'avait pas été modifié (sur l'OBD 2 la valeur du TPS au ralenti était de 90%, et 10% accelerateur à fond). Il faut intervertir 2 cables dans le connecteur https://www.youtube.com/watch?v=QA8g89oXyZY .Spyderman a écrit : ↑07 mai 2023 09:00 Bon bon bon, la mrs est sur roue, mais pas sans problèmes, en effet, en bas régime quand j'accélère y a comme un trou/perde de puissance, il faut à chaque fois accélérer fort pour ne pas la faire caler quand je suis en 1ere ( néanmoins le ralenti est stable). 2eme souci le circuit d'eau ne doit pas se faire correctement, quand je me place en face du radiateur la durite de droite est chaude (y a même une petite fumée qui s'échappe) et à gauche la durite est froide et molle
![]()
Et enfin j'ai toujours le capteur abs d'allumer. Je suis en pleine pêche au info sur le fofo![]()
Pour les freins: j'ai refait les freins récemment aussi, idem pas de frein aprés changement de maitre cylindre (neuf) + toutes les durites (neuves) + tous les étriers refaits à neuf.
La solution:
- démontage complet du maitre cylindre pour nettoyage + verif des joints
- regraissage de tous les joints
- bien régler l'ajustement de la tige du mastervac (avec un TSP toyota fait maison avec 3 vis longues)
- pour la mise en liquide du maitre cylindre: sans toucher à la pédale, j'ai aspirer par les 2 trous avec une seringue, puis purge avec purgeur pression, puis j'ai appuyé sur la pédale (en faisant attention au reglage de la pédale avec la tige fileté)
- j'ai passé 1 h a faire des freinage sur une route caillouteuse en déclanchant l'ABS autant que possible
- une purge normale
- j'ai des freins normaux (si ta voiture tire sur le coté au freinage à haute vitesse, c'est le maitre cylindre car les circuits sont croisés AV Droit/AR gauche, AV gauche/AR Droit)
Maintenant j'ai des freins.
Pour le capteur ABS: le mien était aussi allumé en permanence: j'avait une tension du cable de frein à main en permanence sur une roue: j'ai déconnecté le cable et ça a disparu...
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Re: MR-S Dark Fury -> projet 2zz
Effectivement j'ai changer de faisceau moteur entre temps et j''ai pas refais la manipulation, un grand merci à toi, pour les freins on me dit que ma durite de dépression n'est pas relier au moteur et que du coup ça bloque pour le mastervac, à vérifer sinon je passerai par ta solutionNicolas_F a écrit : ↑26 mai 2023 23:17MR2 2 ZZ: j'avais le même probleme quand je l'ai acheté: c'était le TPS (capteur de position d'accelerateur) qui n'avait pas été modifié (sur l'OBD 2 la valeur du TPS au ralenti était de 90%, et 10% accelerateur à fond). Il faut intervertir 2 cables dans le connecteur https://www.youtube.com/watch?v=QA8g89oXyZY .Spyderman a écrit : ↑07 mai 2023 09:00 Bon bon bon, la mrs est sur roue, mais pas sans problèmes, en effet, en bas régime quand j'accélère y a comme un trou/perde de puissance, il faut à chaque fois accélérer fort pour ne pas la faire caler quand je suis en 1ere ( néanmoins le ralenti est stable). 2eme souci le circuit d'eau ne doit pas se faire correctement, quand je me place en face du radiateur la durite de droite est chaude (y a même une petite fumée qui s'échappe) et à gauche la durite est froide et molle
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Pour les freins: j'ai refait les freins récemment aussi, idem pas de frein aprés changement de maitre cylindre (neuf) + toutes les durites (neuves) + tous les étriers refaits à neuf.
La solution:
- démontage complet du maitre cylindre pour nettoyage + verif des joints
- regraissage de tous les joints
- bien régler l'ajustement de la tige du mastervac (avec un TSP toyota fait maison avec 3 vis longues)
- pour la mise en liquide du maitre cylindre: sans toucher à la pédale, j'ai aspirer par les 2 trous avec une seringue, puis purge avec purgeur pression, puis j'ai appuyé sur la pédale (en faisant attention au reglage de la pédale avec la tige fileté)
- j'ai passé 1 h a faire des freinage sur une route caillouteuse en déclanchant l'ABS autant que possible
- une purge normale
- j'ai des freins normaux (si ta voiture tire sur le coté au freinage à haute vitesse, c'est le maitre cylindre car les circuits sont croisés AV Droit/AR gauche, AV gauche/AR Droit)
Maintenant j'ai des freins.
Pour le capteur ABS: le mien était aussi allumé en permanence: j'avait une tension du cable de frein à main en permanence sur une roue: j'ai déconnecté le cable et ça a disparu...
encore merci
