1450Valbonesi a écrit :ça pèse combien une voiture comme ça?

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
1450Valbonesi a écrit :ça pèse combien une voiture comme ça?
plus de 3 tours? Die ? parfois ça lui arrive d'en faire.... beaucoup moinsherve a écrit :ah oui si tu veux tourner plus de 3 tours, il faut !!! :lol:
Dieamond a écrit :LOL le revenant :-P
Ça va ?
Salut Die,Dieamond a écrit :Tu regrettes pas le coupe dans ta région ??
Bon sinon moi je commence a basculer du cote "dangereux" : sec ou mouille, le pied droit se fait de plus en plus lourd.
C'est quand meme un bon rappel de pourquoi les constructeurs psychottent sur la répartition 50/50 des masses... La vache que c'est facile !
Prendre un peu "d'angle" et entretenir ça sur 20 ou 30m, et avec comme seule envie "d'en rajouter"... Et ce couple monstrueux qui permet tout... D'oublier de rétrograder (a 2000 tours en 6 ça repart), de garder de la sécurité en virage (il y a de la puissance a revendre pour en sortir) et le DSC qui laisser glisser mais pas trop.
Le mouille, ça m'a toujours amuse, mais avec les lights (speedy et exige), j'etais pas a l'aise. A cause de la geo ? Des pneus ? Du sous-virage monstrueux qui se transforme instantanément en sur-virage ?
Le MR est deja tres bien équilibré, le LSD est une bonne béquille, mais la j'ai la sérénité au niveau de la sub et du tt... C'est violent mais ça reste gerable (je parle pas de 8000 tours pied dedans en mode sport non plus, hein :-P).
L'achat de ce z4 ne contenait pas une once de "passion" de ma part, mais ce qui me saute aux yeux c'est que le "logo M" n'est pas devenue une, et ne declenche pas la passion d'une grande partie du monde automobile pour rien.
Meme avec les critères les plus objectifs... Qu'est ce que c'est bien !!