Bon. Ba. Je crois que je vais faire ca alors. Ca dure longtemps comme pneus?cow_boo a écrit :+1000Dieamond a écrit :Re040 aux 4 coins !
Ca fait un moment que je ne mets que ça (pas vraiment le choix, il faut dire) et je dois dire que pour mon usage ville/autoroute/petites routes/circuit en usage quotidien toute l'année, c'est un bon pneu.
Tests pneus
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Tests pneus
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Ça dépend de ce qu'on appelle durer longtemps, les miens sont morts de chez morts ! :twisted:tian a écrit :Bon. Ba. Je crois que je vais faire ca alors. Ca dure longtemps comme pneus?cow_boo a écrit :+1000Dieamond a écrit :Re040 aux 4 coins !
Ca fait un moment que je ne mets que ça (pas vraiment le choix, il faut dire) et je dois dire que pour mon usage ville/autoroute/petites routes/circuit en usage quotidien toute l'année, c'est un bon pneu.
Ils ont exactement 14 000 km ! :lol:
Mais bon, je n'ai jamais été une référence pour la longévité des pneus ! :-D
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Pour mon utilisation très mixe et varié, ils tiennent environ 30.000 kms. Ce que je trouve plutôt correct.
- Cyril
- Ultras du forum
cow_boo a une conduite qui n'use pas les pneus....
qui a dit une conduite de papy ? :arrow:
qui a dit une conduite de papy ? :arrow:
Mais non, il conduit comme Prost ou Button.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Tests pneus
Il utilise son mr tous les jours et aux vitesses légales, ou presque, lui !
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Même sur circuit il roule au limitation de vitesse du code de la route :-DDieamond a écrit :Il utilise son mr tous les jours et aux vitesses légales, ou presque, lui !
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Tests pneus
:-D
D'ailleurs jusqu'a il y a peu, il pensait que les petits panneaux avant un virage étaient des limitations de vitesse :-P
Du coup il prenait tous les virages a 50 :-D
D'ailleurs jusqu'a il y a peu, il pensait que les petits panneaux avant un virage étaient des limitations de vitesse :-P
Du coup il prenait tous les virages a 50 :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
JE VOUS MERDE !!!!
:butthead: :butthead: :butthead:
:butthead: :butthead: :butthead:
Un petit détérage de post
Je dois changer mes 4 pneus sur mes jantes d' origine (2002) que me conseilleriez vous
J utilise mon mr tout les jours pour aller au travail
Un peu de mode arssouille de temps en temps
J aimerai ne pas dépasser les 100 € / pneu Je cherche le bon compromis (t1r,Re 040, fédéral 595rsr, toyo R1r... C est un peu le flou)
Merci beaucoup !
Je dois changer mes 4 pneus sur mes jantes d' origine (2002) que me conseilleriez vous
J utilise mon mr tout les jours pour aller au travail
Un peu de mode arssouille de temps en temps

J aimerai ne pas dépasser les 100 € / pneu Je cherche le bon compromis (t1r,Re 040, fédéral 595rsr, toyo R1r... C est un peu le flou)
Merci beaucoup !
- BlackMR01
- Ultras du forum
En entrée de gamme tu peux prendre Toyo Proxess T1R qui te couteront dans les 70€/u, certains reprochent leur souplesse au niveau des flancs.
Apres tu peux voir chez Bridgestone, les RE040, aux alentours de 100€/u sur le net, sinon Michelin pour 10/20€ de plus.
Regarde dans les centres auto, ils font des promos souvent. :wink:
Apres tu peux voir chez Bridgestone, les RE040, aux alentours de 100€/u sur le net, sinon Michelin pour 10/20€ de plus.
Regarde dans les centres auto, ils font des promos souvent. :wink:
Merci ! Pour toi le meilleur rapport qualité prix adhérence serait lequel ?
- BlackMR01
- Ultras du forum
Part sur des Bridgestone, c'est un bon produit pour le MR, tout le monde te le dira.
Mais attends d'autres avis, ça peut être intéressant :wink:
Mais attends d'autres avis, ça peut être intéressant :wink:
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Vu que j'ai un 2003+, je ne connais que le Bridgestone RE040. ceci étant, c'est un pneu qui me convient parfaitement : bonne longévité, usage quotidien toute l'année et un peu de circuit.
C'est donc une valeur sûre mais il y a peut-être un autre modèle qui offre un meilleur rapport qualité/prix.
C'est donc une valeur sûre mais il y a peut-être un autre modèle qui offre un meilleur rapport qualité/prix.