echappement cobra

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Dieamond
Konami Cheat Code

echappement cobra

Message par Dieamond »

Non pour moi il sert pas a boucher
Quand les gaz vont passer, ils vont le faire sauter je pense ...
En plus tu as de la flexion à cet endroit, il ne tiendra jamais
yoan
Boule à facettes

Re: echappement cobra

Message par yoan »

bon il faut changer le joint quoi par un de plus grosse épaisseur alors.
ce matin je suis aller c'est un revendeur de pieces auto et le mec ma dit que dans la meme configuration du joint conique de toy il y en avais pas, alors j'ai acheter le bardahl, la c'est la loose, encore des dépenses pour rien! :cry:
Image
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Si tu connais un soudeur, tu fais découper la bride de ta DP et celle de ton ancien cata que tu fais ressouder sur ta DP.

sinon tu vires ta DP et tu remets ton cata ( comme ça tu passeras au C.T. :wink: )
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Freinetard61
Pistard

Message par Freinetard61 »

MRiste 400% a écrit :
Dieamond a écrit :Le mastic sert à jointer mais pas a boucher un trou hein ?!
Oui bien sur^^ , c'est pour ça qu'il à bien dit "autour" :P
Ai eu peur d'avoir raconté une connerie ... :wink: :?
Freinetard61

Je suis bien que lorsque je suis assis à moins de 20cm du sol
yoan
Boule à facettes

Message par yoan »

herve a écrit :Si tu connais un soudeur, tu fais découper la bride de ta DP et celle de ton ancien cata que tu fais ressouder sur ta DP.

sinon tu vires ta DP et tu remets ton cata ( comme ça tu passeras au C.T. :wink: )
Tous cela pour un joint, je ne sacrifierai pas mon cata ni ma dp pour un malheureux joint qui et a fleur. :lol:

J'ai commander hier le même joint que Tenzer as monter sur son pot sur oscaro, je reçoit un mail hier soir me disant qu'il n'est plus en stock, après leur règlement bien sur, il sont vraiment gonfler sur Oscaro, cela fait plusieurs fois...( Oscaro a banir :arrow: )

Bref J'ai commander chez ad un joint normalement un peut plus gros ref toyodij:(1745122070)il se monte sur celica , corolla et avensis, je le reçoit ce week end , je vous tiendrais au courant si cela ce monte bien!
Image
yamahadx7
Pistard

Message par yamahadx7 »

C'est ce qu'on appelle s'accorder un crédit frauduleux lol Ca m'est arrivé pour des silent block et un poussoir hydraulique sur oscaro
byba
Pistard

Message par byba »

Tu as bien fait de commander un nouveau joint :weedman: ... a cet endroit la pâte ne tient pas bien longtemps et par en miette ( j' ai essayé). Par contre c efficace pour reboucher un trou de surface sur un pot d' échappement plus éloigné de la chaleur.
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Hello!

A ceux qui ont déjà commander ce cobra, est-ce qu'au moment de la commande on vous interroge sur le diamètre voulu?

En gros je voulais savoir s'ils le faisaient en 60mm pour mon futur 2ZZ. Et qu'il soit donc compatible avec le cata PPE 2ZZ que je devrai recevoir dans la semaine.

Parce que c'est vraiment le look et le bruit que je recherche (vu et entendu sur le MR de Joe).
MRiste 400%
tenzer
Pistard

Message par tenzer »

pour ma part je n'avais pas le choix du diametre :wink:
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Oki merci.
MRiste 400%
SFerrari
Pistard

Message par SFerrari »

Des nouvelles de la "facilité " de pose de ce cobra ? Parce que moi ca me disait bien ce pot 4 sorties, mais si il faut bourrer de pâte à boucher je suis pas chaud chaud :evil:
J'ai contacté Cobra, et il m'annonce 10.5kg le pot, contre 12.6kg contre le stocke je crois, ca fait pas un gros gain de poids dis donc !

J'ai trouvé ce pot, en dual sortie façon Lotus, je le trouve sympa, mais je sais pas si certain l'on déjà monté :

http://topspeedauto.com/productcart/pc/ ... oduct=2229
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Dieamond
Konami Cheat Code

echappement cobra

Message par Dieamond »

Un pot de MR tient avec 2 boulons donc t'auras jamais de pâte à joint à mettre

Le cobra se monte bien, Joe a un pb mineur avec le sien, une patte trop longue qui tape sur une traverse, sinon rien a dire, c bruyant mais pas trop trop
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

Dès que je reçois mon cata PPE je le monte avec le cobra 4 sorties

je peux faire un tuto ( ou plutot un reportage photo) si nécessaire

steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
SFerrari
Pistard

Message par SFerrari »

D'accord, merci, c'est rassurant alors... :-D Pour le poids, c'est un gain mineur, mais si le moteur chante bien et qu'il est libéré de son bouchon, c'est bien :partyman:
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
bcf3103
Ultras du forum

Message par bcf3103 »

au fait au montage j'ai eu un souci mineur

un des deux tube de sortie ( le droit) touche légérement la BAR.
rien d'alarmant sauf qu'a faible régime ( moins de 1500 trs/min) parfois cela vibre et fait un bruit de casserole pas tres sympa. :evil:

j'ai mis un peu de ruban d'isolant pour cheminée pour atténuer mais il s'effrite avec le temps

avez-vous eu le même souci ?
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Répondre