Pouaaaahhhhhh les 307!!!!! AARRGGGHHHHH vade rétro SATANASRADA and dr RADA a écrit :Marie AUSSI :lol: :lol: :lol:KKK a écrit :D'accord avec Marie,
je deteste les voitures francaises, (genre 307 au hasard) !!
Mon avis sur les casses MOTEUR
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Promeneur
Masi euh moi j'aime bien les 307 (air stupide !) :shock:
Faut aimez les garages peugeot et vu que nous sommes en france sa tombe tellement bien !
Panne electronique ? qui a dit sa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ?
Marie prefere les conducteurs de MR ? :oops: 8) 8)
(Quel bon choix !!
:lol: 8) :twisted:
Faut aimez les garages peugeot et vu que nous sommes en france sa tombe tellement bien !
(Quel bon choix !!

On peut tromper mille fois une personne .....
Marie, elle aime ce qui est beau, classe, fait rêver, fait des anvieux, élégant, ....KAZIMIR a écrit : Faut aimez les garages peugeot et vu que nous sommes en france sa tombe tellement bien !
Peugeot c'est comme Renault = Tout les jours un bruit nouveau :lol: :lol: :lol:
(Quel bon choix !!![]()
:lol: 8) :twisted:
- Actarus
- Ultras du forum
l'elu c'est Neo :lol: :lol:
Comme disait un mon premier boss, quand on achete un Citroen, faut acheter aussi le camion de depannage :twisted:
Et puisqu'ils y ont mis plein d'electronique dedans maintenant, ca va pas s'arranger :lol: :lol:
Comme disait un mon premier boss, quand on achete un Citroen, faut acheter aussi le camion de depannage :twisted:
Et puisqu'ils y ont mis plein d'electronique dedans maintenant, ca va pas s'arranger :lol: :lol:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
-
- Promeneur
Marie, elle aime ce qui est beau, classe, fait rêver, fait des anvieux, élégant, ....[/quote]
Reprenons :
Beau et classe : une MR
( sa c'etait facile)
Fait rêver les filles : mmmhh brad pitt, johnny depp (si si), un mec bien sappé, son petit ami
(moins evident sa deja)
Fait des anvieux : un bon dessert aprés un BBQ
(dedicace)
élégant : une MR , Moi (eho faut bien non?)
(facile je sais je sais)
............Mais la sa part dans tout les sens et du coup sa ne veut plus rien dire , donc je dirai son mec ,et il doit avoir bien de la chance vu la gentillesse de Marie

Reprenons :
Beau et classe : une MR
( sa c'etait facile)
Fait rêver les filles : mmmhh brad pitt, johnny depp (si si), un mec bien sappé, son petit ami
(moins evident sa deja)
Fait des anvieux : un bon dessert aprés un BBQ
(dedicace)
élégant : une MR , Moi (eho faut bien non?)
(facile je sais je sais)
............Mais la sa part dans tout les sens et du coup sa ne veut plus rien dire , donc je dirai son mec ,et il doit avoir bien de la chance vu la gentillesse de Marie

On peut tromper mille fois une personne .....
Je me tue à lui dire :cry:KAZIMIR a écrit :, donc je dirai son mec ,et il doit avoir bien de la chance vu la gentillesse de Marie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rada, tu voies, Kazimir, lui aussi il le dit!! :wink:
ps: Brad Pitt, c'est un nainperso je préfère Antonio , surtout quand il est habillé avec une soutane , aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
- Actarus
- Ultras du forum
pour terminer la trilogie, apres avoir pourri Peugeot et Citroen, le tour de Renault maintenant:marie a écrit :Pouaaaahhhhhh les 307!!!!! AARRGGGHHHHH vade rétro SATANASRADA and dr RADA a écrit :Marie AUSSI :lol: :lol: :lol:KKK a écrit :D'accord avec Marie,
je deteste les voitures francaises, (genre 307 au hasard) !!
dans les marques qui sont passees au bus multiplexe, Renault (pour faire des economies de conception hein), est la seule marque qui n'a qu'un bus pour vehiculer les informations de securites (gestion moteur, abs etc) et les informations d'equipements de confort. Du coup, en cas de perturbation electromagnetique nefaste (meme si les voitures sont testees et concues pour y rester insensibles, on ne peut jamais tout prevoir..), on peut avoir des donnees erronees sur le bus qui affectent les equipements de securites :cry: voire des data qui se "melangent" par erreur d'adresse ou autre...
Les autres constructeurs ont au moins 2 bus separes dont un dedie aux donnees de securite du vehicule. Ce qui limite mieux les risques, sans pour autant les eviter a 100%.
Bref: Renault a commis une enorme erreur de conception a la base, pour faire des economies. A quand les 3 touches CTRL ALT DEL pour rebooter sa Renault en panne de regulateur de vitesse ? :lol: :lol:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Actarus
- Ultras du forum
dreambackup a écrit :t'as qu'à le dire, les GROS monospaces, ce sont des voitures de PETITES bites :lol:marie a écrit :Et pis ceux qui ont des monospaces c'est pour compenser
ca ne les a pas empeche de faire des gosses :lol: :lol: !
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Dis moi pas que c'est multiplexé...dreambackup a écrit :on en a un, nous de CAN? si y'en a un, y'en a qu'un ou plusieurs? :wink:KKK a écrit :Renault (pour faire des economies de conception hein), est la seule marque qui n'a qu'un bus pour vehiculer les informations de securites (gestion moteur, abs etc) et les informations d'equipements de confort.
par contre il y a des boitiers électroniques de partout das le MRn
Faut les trouver...
Un vrai jeu de piste