Page 12 sur 77
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 15 oct. 2012 18:55
par cow_boo
Profed a écrit :Je pensais qu’il fallait tomber le masque pour accéder au têtes d'ammorto, mais apparemment non :-D
Merci pour l'info
Donc juste au cas où tu ne saurais pas comment c'est sur ta voiture, tu as accés aux amortos juste en démontant les roues.
Et comme c'est une double triangulation, tu n'as (en théorie) pas besoin de refaire une géo après.
Juste au cas où tu ne saurais pas, hein. :-D
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 15 oct. 2012 19:08
par Profed
Je ne savais pas, merci :wink:
Sa m'arrange, je vais pouvoir rentrer sur paris l'esprit tranquille après avoir monter mes susp!
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 15 oct. 2012 20:54
par Dieamond
Tu modifies ta hauteur de caisse -> géo nécessaire
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 17 oct. 2012 14:21
par Profed
J'avais rabaisser le mr comme sans géo et je n'ai jamais vu de différence :-D
Du coup si je monte sa ce weekend je peut revenir de chez mes parents sans que sa soit dangereux non?
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 17 oct. 2012 14:22
par Dieamond
oui oui, pour de la route ca va
c pas top pour la piste
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 17 oct. 2012 14:31
par Profed
Cool merci
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 17 oct. 2012 14:42
par Cyril
cow_boo a écrit :Donc juste au cas où tu ne saurais pas comment c'est sur ta voiture, tu as accés aux amortos juste en démontant les roues.
Et comme c'est une double triangulation, tu n'as (en théorie) pas besoin de refaire une géo après.
Putain Cow_Boo :prayer:
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 17 oct. 2012 14:45
par Dieamond
Cyril a écrit :cow_boo a écrit :Donc juste au cas où tu ne saurais pas comment c'est sur ta voiture, tu as accés aux amortos juste en démontant les roues.
Et comme c'est une double triangulation, tu n'as (en théorie) pas besoin de refaire une géo après.
Putain Cow_Boo :prayer:
il a changé ceux de l'Exige ^^
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 17 oct. 2012 15:04
par cow_boo
A un moment, je me dis que j'ai dû faire autant de mécanique sur mon MR que sur l'Exige de Die. Et quand on sait tout ce que j'ai fait moi-même sur le MR, ça situe le temps passé sur la Lotus. :-D
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 17 oct. 2012 15:14
par Dieamond
limite t'en as fait plus sur l'exige non ? :p
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 17 oct. 2012 15:24
par Profed
Connaisant Ed, sa a du te couter bonbon en repas pour nourir l'ouvrier :-D
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 17 oct. 2012 15:27
par MRiste 400%
Profed a écrit :Connaisant Ed, sa a du te couter bonbon en repas pour nourir l'ouvrier :-D
:lol: pas mal!
par contre tu remarqueras que tu auto-pourri ton topic, viens pas nous demander de nettoyer après

Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 17 oct. 2012 15:27
par cow_boo
Profed a écrit :Connaisant Ed, sa a du te couter bonbon en repas pour nourir l'ouvrier :-D
S'il n'y avait eu que la nourriture, passe encore. Mais tu as oublié la boisson dans ta supposition. :lol:
Dieamond a écrit :limite t'en as fait plus sur l'exige non ? :p
Non, faut pas pousser non plus.
Cependant, il est certain que j'ai rencontré plus d'emmerder en bossant sur l'Exige que sur le MR. :bear:
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 17 oct. 2012 15:32
par MRiste 400%
cow_boo a écrit :
Cependant, il est certain que j'ai rencontré plus d'emmerder en bossant sur l'Exige que sur le MR. :bear:
comment entretenir le mythe Lotus en une seule ligne ^^
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 21 oct. 2012 20:24
par Profed
Nitron monté => il n'y a pas a dire sa fait du bien
Ces amortisseurs sont plus confortable que mes bilstein et la tenue de route bien meilleure!
J'ai hâte de tester sa sur piste :supz:
Montage super rapide hauteur de caisse similaire (du coup je me demande si je fait une géo ou pas)
Par contre toujours autant une galère cette caisse! :x
La pédale d'accél s'est mise a se bloquer, sa donne du piquant a la conduite mais c'est un peu dangereux
Je me suis dis que vu que pas mal d'eau s'est infiltré sa venait d'un grippage du coup je me suis mis dans une ligne droite et j'ai donné des accoues d'accel pour dégripper. Ce qui a marché => ouf mais bon second problème qui apparaît: le voyant moteur
Je ne sais pas si c'est du aux accoups et que le calculo n'a pas aimé ou si sa viens d'ailleurs... je vais essayer de trouver un lecteur odb rapidement... (Die tu as un créneaux de libre que je vienne te déranger, si tu est d'accord ?? :oops: ) Wait & see
MRiste 400% a écrit :cow_boo a écrit :
Cependant, il est certain que j'ai rencontré plus d'emmerder en bossant sur l'Exige que sur le MR. :bear:
comment entretenir le mythe Lotus en une seule ligne ^^
Vous m'avez porté la poisse :-D