non j'ai pas ca non plus :-(caterina a écrit : LOLLLLLL tu as peut être une 206cc ?????? je prends aussi !!!!!!!:-D :lol:
c moche je rentre pas dans les criteres
j'rentre jamais dans les cases moi :p
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
non j'ai pas ca non plus :-(caterina a écrit : LOLLLLLL tu as peut être une 206cc ?????? je prends aussi !!!!!!!:-D :lol:
ouais, j'fais que de la merde moi de toutes facons...Cyril a écrit :Ha y est, il est triste
Le pov, il a qu'un petit Speedy pour le consoler :-D
sisi j't'assure j'ai des logscaterina a écrit :Mais non !!!Dieamond a écrit :ouais, j'fais que de la merde moi de toutes facons...Cyril a écrit :Ha y est, il est triste
Le pov, il a qu'un petit Speedy pour le consoler :-D
surtout avec els alsaciennes :-D
C'est pas une chaine sur les Celica ???caterina a écrit :en fait les amis j'ai un petit service a vous demandez !!!!!
Comme certains le savent , ma voiture pars ce soir !!!! :cry: :cry: :cry:
Et je ne'ai pas changer la courroie qui aurais du être changer ( d'après mon garagiste ) depuis debut de cette année !
Donc du coup j'ai un peu peur qu'elle lâche quelques temps après la vente !
Mon garagiste me conseil de le faire signer un papier pour me degager de toute responsabilitées au cas ou !
Vous en pensez quoi ?
Que feriez vous a ma place ..... a part la changer bien sur !!!!! :-D
moi je ferais "rien"caterina a écrit :en fait les amis j'ai un petit service a vous demandez !!!!!
Comme certains le savent , ma voiture pars ce soir !!!! :cry: :cry: :cry:
Et je ne'ai pas changer la courroie qui aurais du être changer ( d'après mon garagiste ) depuis debut de cette année !
Donc du coup j'ai un peu peur qu'elle lâche quelques temps après la vente !
Mon garagiste me conseil de le faire signer un papier pour me degager de toute responsabilitées au cas ou !
Vous en pensez quoi ?
Que feriez vous a ma place ..... a part la changer bien sur !!!!! :-D