Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
-
- Ultras du forum
oui, j'allais poster :-D
Donc j'y suis passé rapidos hier pour faire le point sur les différentes couleurs de peinture, les éléments du kit etaient déjà en cabine, et à 16h ils avaient reçuent leur couche de silver :p
Normalement le HardTop est peint depuis ce matin aussi.
Ils m'ont fait un truc vraiment sympa au niveau du moulage des inserts 2003 dans le pare-choc TRC
Les inserts ont été collés à la colle a pare-brise, plutot qu'à la fibre, pour eviter les craquelures en cas de torsion legere du pare-choc, et ensuite ils m'ont fait un joint creux à la fibre, pour la finition exterieur, ca rend superbement bien !!
Ca fait "moulé" mais pas massif ;p enfin vous verrez.
Je dois passer chercher ma plaque arriere blanche et mon support de plaque arriere chez Toy cette apreme, et je repasse a la carro, pour valider la couleur du diffuseur, il m'a préparé 3 ou 4 teintes différents
Ensuite faut qu'on definisse 2 ou 3 jours pour que je laisse le MR, pour faire la pose, et le reste de la peinture
Ben
Donc j'y suis passé rapidos hier pour faire le point sur les différentes couleurs de peinture, les éléments du kit etaient déjà en cabine, et à 16h ils avaient reçuent leur couche de silver :p
Normalement le HardTop est peint depuis ce matin aussi.
Ils m'ont fait un truc vraiment sympa au niveau du moulage des inserts 2003 dans le pare-choc TRC

Les inserts ont été collés à la colle a pare-brise, plutot qu'à la fibre, pour eviter les craquelures en cas de torsion legere du pare-choc, et ensuite ils m'ont fait un joint creux à la fibre, pour la finition exterieur, ca rend superbement bien !!
Ca fait "moulé" mais pas massif ;p enfin vous verrez.
Je dois passer chercher ma plaque arriere blanche et mon support de plaque arriere chez Toy cette apreme, et je repasse a la carro, pour valider la couleur du diffuseur, il m'a préparé 3 ou 4 teintes différents

Ensuite faut qu'on definisse 2 ou 3 jours pour que je laisse le MR, pour faire la pose, et le reste de la peinture

Ben

-
- Ultras du forum
j'ai décidé tout seul comme un grand, de ne poster AUCUNE photo avant que tout ne soit remonté sur le MR, j'en ai pas pris une seule depuis que les pieces sont en prépa :p
Ca maintient le suspens, et puis vu que c'est un peu l'arlesienne mon kit carroserie, je suis persuadé que certains pensent qu'en fait c'est pas vrai :-D
1an que j'ai les premiers éléments... >_<
Ca maintient le suspens, et puis vu que c'est un peu l'arlesienne mon kit carroserie, je suis persuadé que certains pensent qu'en fait c'est pas vrai :-D
1an que j'ai les premiers éléments... >_<

- cow_boo
- Secrétaire du Club
Bof, moi ça ne me dérange pas du moment que ce n'est que les sorties. Il faut avouer que tel quel ce n'est que du tube.dabeny a écrit :je suis persuadé que ca fait mal au cul à certain de penser que je vais découper un pot C-one :-D
Par contre, j'aurais vraiment aimé voir les Fireball sur le C-One :twisted: