:-D :arrow:
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Bon, à force d'en entendre du bien, je vais les essayer ces AD08, j'ai fini mes Federal...Au passage j'ai pu comparer mon train de pneu arrière en ad08 avec celui que j'avais avant : les federal rsr!
Vraiment rien a voir au niveau du grip => la ou les federal patinais les yoko accrochent a fond et sont bien plus progressif a la limite (en plus ils semblent mieux tenir en temperature...)
Ah, un autre amateur des 24h rollers... perso mon record c'est 9min20. :-DJCC a écrit :moi je tourne en 13 ou 14 minutes tous les ans début juin, ça dépend si c'est le jour ou la nuit
http://www.24rollers.com :-D
Si je vends mon MR, je pense soit prendre une 111S mk1, soit une Mk2 de base.Profed a écrit :C'est comme tout, il faut bien choisir => moi j'ai pris un modele un peu rare et tres kilometré et pas trop cher donc...
Demande moi si tu veux un conseil, je commence a bien connaitre :-D
je pense que si tu regardes 2 sec les annonces tu auras ta reponseLOkasss a écrit :Si je vends mon MR, je pense soit prendre une 111S mk1, soit une Mk2 de base.Profed a écrit :C'est comme tout, il faut bien choisir => moi j'ai pris un modele un peu rare et tres kilometré et pas trop cher donc...
Bref, budget d'environ 16 000 euros, je sais pas si ça passe... faut peut-être que j'aille la récupérer en UK.
Bah justement, y en a:Dieamond a écrit :je pense que si tu regardes 2 sec les annonces tu auras ta reponseLOkasss a écrit :Si je vends mon MR, je pense soit prendre une 111S mk1, soit une Mk2 de base.Profed a écrit :C'est comme tout, il faut bien choisir => moi j'ai pris un modele un peu rare et tres kilometré et pas trop cher donc...
Bref, budget d'environ 16 000 euros, je sais pas si ça passe... faut peut-être que j'aille la récupérer en UK.