Profed - Elise s2

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

fkl91
Han Solo

Re: Profed - Elise s2 sport 135

Message par fkl91 »

Il portait un tee-shirt comme ca

Image

:-D :arrow:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

Un petit retour sur ma dernière sortie:

La sortie était organisé par ASE sur le circuit du Bgatti.
95voitures, un grand nombre d'auto mais j'ai put bien rouler (vu le tarif je ne vais pas me plaindre)!
Les conditions ont été plutôt bonne malgré un peu d'eau le matin et

Voila qq photos et une vidéo
Image
Image
Image
Mes amortisseurs nitron plus dur me permettent vraiment d'avoir un train avant ultra incisif (vraiment content de mon achat)!
Mon meilleur chronos est 2.06.37 soit quasiment 5 sec de mieux que mon meilleur temps de cet été! Bien content mais si il y a encore de la marge
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... a0KzgyXXp4
(en gros: à 4,20min Figure :-D , 8,30 gt3rs que j'esaie de suivre et Fin best lap)

Au passage j'ai pu comparer mon train de pneu arrière en ad08 avec celui que j'avais avant : les federal rsr!
Vraiment rien a voir au niveau du grip => la ou les federal patinais les yoko accrochent a fond et sont bien plus progressif a la limite (en plus ils semblent mieux tenir en temperature...)

Malgré le petit soucie technique j'ai passé une très bonne journée (+de 300km de piste)! Ce circuit est une merveille, a faire absolument!
JCC
Pistard

Message par JCC »

moi je tourne en 13 ou 14 minutes tous les ans début juin, ça dépend si c'est le jour ou la nuit :)

http://www.24rollers.com :-D
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

Sympathique tout ça. J'espère que le proprio de l'Ultima savait s'en servir car un si beau jouet... :heart:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
zzt230zzw30
Pistard

Message par zzt230zzw30 »

Au passage j'ai pu comparer mon train de pneu arrière en ad08 avec celui que j'avais avant : les federal rsr!
Vraiment rien a voir au niveau du grip => la ou les federal patinais les yoko accrochent a fond et sont bien plus progressif a la limite (en plus ils semblent mieux tenir en temperature...)
Bon, à force d'en entendre du bien, je vais les essayer ces AD08, j'ai fini mes Federal...
Quelqu'un connait un meilleur prix que 89 € les 195/50R15 et 113 € les 205/50R15 chez pneu-shop.fr ? (mais je ne sais pas s'il y a des frais de livraison à rajouter... ou alors 95,91 € et 121 € chez pneusracing.com frais de livraison compris)
GuillaumeHKS
Pistard

Message par GuillaumeHKS »

dir que j'ai une connaissance qui en a une Ultima GTR... il s'en sert même pas sur circuit je crois, juste bonne a faire des shooting photo
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
LOkasss
Pistard

Message par LOkasss »

Moi qui veut passer à l'Elise, la lecture de ce topic me fait un peu peur... :lol:
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

C'est comme tout, il faut bien choisir => moi j'ai pris un modele un peu rare et tres kilometré et pas trop cher donc...

Demande moi si tu veux un conseil, je commence a bien connaitre :-D
LOkasss
Pistard

Message par LOkasss »

JCC a écrit :moi je tourne en 13 ou 14 minutes tous les ans début juin, ça dépend si c'est le jour ou la nuit :)

http://www.24rollers.com :-D
Ah, un autre amateur des 24h rollers... perso mon record c'est 9min20. :-D
LOkasss
Pistard

Message par LOkasss »

Profed a écrit :C'est comme tout, il faut bien choisir => moi j'ai pris un modele un peu rare et tres kilometré et pas trop cher donc...

Si je vends mon MR, je pense soit prendre une 111S mk1, soit une Mk2 de base.
Bref, budget d'environ 16 000 euros, je sais pas si ça passe... faut peut-être que j'aille la récupérer en UK.
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

A ce prix, en france la s2 est jouable mais les S1 111S un peux moins!

Aller chercher une voiture en angleterre coûte entre 800 et 1000€ en général! Mais sa vaux le coup sur les modèles spéciaux comme cette sport 160
http://classifieds.seloc.org/ads/s1-bc- ... -original/

Une très bonne affaire a première vue!
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

LOkasss a écrit :
Profed a écrit :C'est comme tout, il faut bien choisir => moi j'ai pris un modele un peu rare et tres kilometré et pas trop cher donc...

Bref, budget d'environ 16 000 euros, je sais pas si ça passe... faut peut-être que j'aille la récupérer en UK.
je pense que si tu regardes 2 sec les annonces tu auras ta reponse
LOkasss
Pistard

Message par LOkasss »

Dieamond a écrit :
LOkasss a écrit :

je pense que si tu regardes 2 sec les annonces tu auras ta reponse
Bah justement, y en a:

http://www.leboncoin.fr/voitures/395145896.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/387955321.htm?ca=12_s (un peu kilométrée celle-là...)

Sinon, j'attends un peu et:

http://www.leboncoin.fr/voitures/387047989.htm?ca=12_s

Bref, y a moyen !
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

Le moteur rover c'est mieux si il est fiabilisé par un jdc renforcé et un prrt, après c'est un plus si le radiateur est un renforcé!

La jaune parait etre une trop bonne affaire pour etre vrai...
Répondre