Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
zeuta a écrit :vraiment tres jolie es ce que tu pourrai mettre des photos des fixations que tu a utiliser pour fixer les grilles du pc avant svp
arnaud39 a écrit :bein je voulais y fixé avec des equerres au debut et tout compte fait j'y ai fixé avec de la colle a chaud :wink:(normalement sa devrai tenir)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
donc voila la MR-S style porsche enfin devrais-je dire la MR-S tout court (car elle toute d'origine) maintenent
est sorti de la carrosserie et rentré au garage bien au chaud
je posterai des news sur sa nouvelle transforamtion (bein oui il va y avoir du changement car je peux pas la laisser do'rigine :-D )
mais quand dabeny aura fini la sienne et posté toute ces photo :-D (sa va peut etre le pousser pour nous faire des photos :-D
arnaud39 a écrit :je posterai des news sur sa nouvelle transforamtion (bein oui il va y avoir du changement car je peux pas la laisser do'rigine :-D )
mais quand dabeny aura fini la sienne et posté toute ces photo :-D (sa va peut etre le pousser pour nous faire des photos :-D
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien ça !
Bonne chose c'est bien cool que ca te reboost! (Du coup tu t'orientes vers le spoiler avant El Création?Ricoh?Top Secret ou Dangun qui ont tous de gros airs de Porsche).
Bientot du coup un nouveau reportage sur ce topic! (Après Dab?Avant le mien? :twisted: )
alors voila des news :-)
il est temps de s'attaquer au chose serieuse donc je vous annonce qu'il n'y aura pas de version de 2 pour l'instant
mais une version 1.2
qui va s'averer je le sent bien casse bonbon mais bon quand on aime on compte pas comme on dit
donc en prevision realisation de quelque moule pour refaire les endroit qui on le plus recu
voila les photo des endroit qui seront a refaire en priorité