PAs du tout Pas du tout ! :-D :-D :-Ddabeny a écrit :=je suis persuadé que ca fait mal au cul à certain de penser que je vais découper un pot C-one :-D
Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
-
- Ultras du forum
Pour etre plus loquace sur la question, aprés etre passé vendredi voir l'avancement, j'ai été déçu des finitions sur le PC arriere (peinture au niveau du joint de moulage imparfaite, et diffuseur trop noir brillant (il m'avait fait un satiné au lieu d'un mat)
Donc il refait ! :-D
Sinon ca déchire ce pare-choc TRC en silver/noir avec les inserts c'est vraiment LE pare-choc que je voulais je n'ai plus aucun doute :p
Sinon rien a voir avec le kit, je viens de me commander un kit de conversion Bi-Xenon 8000K....
Ben
Sinon ca déchire ce pare-choc TRC en silver/noir avec les inserts c'est vraiment LE pare-choc que je voulais je n'ai plus aucun doute :p
Sinon rien a voir avec le kit, je viens de me commander un kit de conversion Bi-Xenon 8000K....

Ben

- cow_boo
- Secrétaire du Club
Normal. Ce serait con de mettre un super kitt ( :-D ) et de le pourrir à cause de la finission.dabeny a écrit :Donc il refait ! :-D
Je n'ai aucun doute à ce sujet.dabeny a écrit :Sinon ca déchire ce pare-choc TRC en silver/noir avec les inserts c'est vraiment LE pare-choc que je voulais je n'ai plus aucun doute :p

Note que je ne te saoule pas en te demandant un nouveau délai ^^
dabeny a écrit :Pour etre plus loquace sur la question, aprés etre passé vendredi voir l'avancement, j'ai été déçu des finitions sur le PC arriere (peinture au niveau du joint de moulage imparfaite, et diffuseur trop noir brillant (il m'avait fait un satiné au lieu d'un mat)
Ben

j'avais pas fais gaf a ton avatar mais sa pete comme ca :-D
-
- Ultras du forum
Bah j'y pense a laisser comme ca ca rend super clean, a part qu'on voit le trou du support en bas a droite, mais le soucis c'est comment recoller la face sur le support tout en restant clean :-Dcow_boo a écrit :C'est bien, je vois que tu t'occupes de façon constructive![]()
Je ne sais pas si c'est la photo ou quoi, mais presque je le laisserais comme ça.
Sympa ton tapis de souris Func !
En gros le meme soucis qu'un fond carbone, parce que coller le carbone sur le support proprement, ca m'inquiete pas, mais comment recoller ensuite la face logo sur le fond sans que ca soit degueu :p