C'est quoi cette monte de pneu??? :shock: :shock:Elodie a écrit :au fait les jantes, il s'est gouré.....c'est la première chose que j'ai regardé en arrivant! (je les trouvais assez grosses sur les photos) :-D
A l'avant : 215/35/17
A l'arrière : 215/40/17
ça claque :-D
petite nouvelle! photos p22!!!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- karlus972
- Ultras du forum
Re: petite nouvelle!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
c'est ce que le garage a trouvé pour du 17 pour que ça passe au CT
-
- Pistard
Ah bon?C'est marrant mais je crois qu'il y a d'autres possibilités de montage sur du 17 pour passer au CT... :roll: (J'éspère que ca ne laissera pas présagé de futur désagrément sur ton MR si ce garage est aussi doué que ca :? ).Elodie a écrit :c'est ce que le garage a trouvé pour du 17 pour que ça passe au CT
Dans tout les cas félicitation cette fois et content que ta titine te plaise déja à ce point :-D .
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
ben c'était un garage à 900 kms, alors pas de risques dans le futur, je vais pas y retourner lol ! Entretien Toyota mais pour les jantes il a été chez Norauto ou un truc dans l'genre, toujours aussi doués :-D
tu m'étonnes, elle me plaît énormément!!!!!!!!! (et merci pour tes bons conseils :wink: )
tu m'étonnes, elle me plaît énormément!!!!!!!!! (et merci pour tes bons conseils :wink: )
-
- Pistard
On va le dire autrement :-) :Elodie a écrit :ben c'était un garage à 900 kms, alors pas de risques dans le futur, je vais pas y retourner lol !
En éspérant que le garage t'a vendu une voiture "sans" futur soucis...(Tu as une garantie de combien de temps?)
Ps:Derrien Elo quand tu as besoin...

Signature éditée par Die, dernière sommation.
- karlus972
- Ultras du forum
Peut etre que les autres pourront confirmer ou infirmer, mais je trouve ta monte de pneus contraire à la logique de monte de pneus sur le MR.
Une monte normale et safe en 17 est par exemple (av) 205-40 et (ar) 225-35
La en 215 partout, à mon avis, tu as moins de grip à l'arriere, et vu que c'est une propulsion, ca peut s'avérer dangereux.....
Une monte normale et safe en 17 est par exemple (av) 205-40 et (ar) 225-35
La en 215 partout, à mon avis, tu as moins de grip à l'arriere, et vu que c'est une propulsion, ca peut s'avérer dangereux.....
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Yoann38
- Pistard
Elodie a écrit :ben c'était un garage à 900 kms, alors pas de risques dans le futur, je vais pas y retourner lol ! Entretien Toyota mais pour les jantes il a été chez Norauto ou un truc dans l'genre, toujours aussi doués :-D
On va se calmer, j'y boss et on est pas tous des bon à rien ... :axe:
sorry :-D
j'ai rien dit ...en plus j'y vais souvent :-D
j'ai rien dit ...en plus j'y vais souvent :-D
C'était un particulier...il n'y en avait pas en garage (à part l'autre c.. de l'autre jour :evil: )MRBAR911 a écrit :On va le dire autrement :-) :Elodie a écrit :ben c'était un garage à 900 kms, alors pas de risques dans le futur, je vais pas y retourner lol !
En éspérant que le garage t'a vendu une voiture "sans" futur soucis...(Tu as une garantie de combien de temps?)
.
Elle a toujours été entretenue chez Toyota, et ce, tous les ans.
Par contre, pour ce qui est des jantes, comme il les a achetées chez Norauto, il les a fait installer là-bas. Il voulait du 17 et apparement ils ont galéré pour trouver un truc qui aille et qui passe surtout au CT. Voilà pour l'histoire.
J'espère que c'est pas dangereux quand même :? (je roule pas comme une malade non plus) ça a été validé par plusieurs garages et au CT
c'est juste super étrange. Je suis suuuuuuuper étonné que ça passe au CT, si c'est le cas, ça prouve bien à quel point c'est n'importe quoi
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
bah après vérif, et aussi zarb que celà puisse paraitre, ces dimensions sont homologuées au niveau du CT pour un MR +2003... pour avoir plus large à l'AR, il faut passer sur du 245/35 (mais faut oublier les jantes de 7 de large
)

harder, better, faster, silver
ça vient, ça vient 

Allez, voilà quelques photos 8)
- Fichiers joints
-
- mr3 MIGN.jpg (253.12 Kio) Vu 2711 fois
-
- mr2 MIGN.jpg (250.93 Kio) Vu 2711 fois
-