Je sais mais ca me surprend, le vase de mr est percé d'origine sous le bouchonmilosavljevicm a écrit :Ok. Principal c'est que c'est fait.
Francis, je pense qu'il parle de la pompe à mettre sous pression le circuit de ldr
Surchauffe puis fuite de Zen
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Surchauffe puis fuite de Zen
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- zendriveur
- Ultras du forum
Ce n'est pas que je ne veuille pas hein, c'est juste que je ne sais pas expliquer, j'avais foiré la purge, il l'a refaite, et tout va bien.milosavljevicm a écrit :Ok. Principal c'est que c'est fait.
Francis, je pense qu'il parle de la pompe à mettre sous pression le circuit de ldr

Pour le reste FKL, Misha, je ne sais pas trop, tout ce que je sais c'est que j'ai récupérée la voiture très rapidement, que tout fonctionne, que je stresse à mort et que je regarde toujours dans le rétro, et que ça à l'air de tenir. ^^
- milosavljevicm
- Ultras du forum
OK 

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- zendriveur
- Ultras du forum
Si je pouvais plus détailler je le ferais sois en sur. 

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
J'insiste mais monter le bocal permet une mise sous pression légère mais qui suffit.
JE confirme, la purge n'est pas aussi facile que ca sans cette astuce.
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Surchauffe puis fuite de Zen
Je suis une quiche ^^ et j'ai lu à l'époque ton tuto(avec photo) dans un sujet quelconque il me semble(présentation ou autre), même sans les photos j'ai réussi sans grande difficulté :-)RADA and dr RADA a écrit :J'insiste mais monter le bocal permet une mise sous pression légère mais qui suffit.
Un des trucs que j'ai pas foiré :-) (ça se compte sur une main XD)
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
T'inquiète, j'ai également eu le cas de purge qui ne marchait pas les premières fois... C'est en forgeant que l'on devient Forgeron ; )
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Bien, content de voir que la ZenMobile est à nouveau opérationnelle. 

- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Re: RE: Re: Surchauffe puis fuite de Zen
+1RADA and dr RADA a écrit :C'est en forgeant que l'on devient Forgeron ; )
- zendriveur
- Ultras du forum
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! :pcow_boo a écrit :Bien, content de voir que la ZenMobile est à nouveau opérationnelle.
Je note Rada pour le vase pour la prochaine fois, mais je ne suis pas pressé. ^^
entre les 2 zz et un 1zz.....je ne compte pas le nombre de purge et je confirme sur le MR c'est merdique..........je me souviens d'une virée a la mer qui a tournée en journée de galere car le moteur se mettait a chauffer au bout de 100m alors que ca faisait 3 semaines et 3000 km que j'avais remis le moteur en route sans probleme...........et sur la caisse de piste je ne t'en parle pas, l'ouverture du calorstat fou tellement la merde que je l'ai viré pour etre tranquilleRADA and dr RADA a écrit :T'inquiète, j'ai également eu le cas de purge qui ne marchait pas les premières fois... C'est en forgeant que l'on devient Forgeron ; )
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Enlever le calorstat, ton moteur va mettre trop de temps à chauffer, pas bon.. qq'un confirme ?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oui mais c'est une voiture de pisteRADA and dr RADA a écrit :Enlever le calorstat, ton moteur va mettre trop de temps à chauffer, pas bon.. qq'un confirme ?

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
AAH rien dit ..
:snakeman: elle va vite chauffer même sans calorstat