Pouilly en Juillet
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Oui, j'ai lu pas mal de choses dans ce sens aussi... ceci dit, les Toyos restent justement une alternative:
-un peu moins chers que les Yoko mais moins de grip avec...
-un plus de de grip qu'avec nos T-1R je pense
De toute façon, ils restent pas assez polyvalents et en plus il me faut des susp moi! :wink:
-un peu moins chers que les Yoko mais moins de grip avec...
-un plus de de grip qu'avec nos T-1R je pense
De toute façon, ils restent pas assez polyvalents et en plus il me faut des susp moi! :wink:
harder, better, faster, silver
- gregou
- Ultras du forum
Allez... c'est vraiment vraiment filmé avec les pieds, ça manque des commentaires de Dab&Die, et c'est pas super optimisé... mais bon ça a le mérite d'exister. C'est 2 tours embarqués, dans la CYDmobile.
Encore désolé pour le cadrage dans le tableau de bord, profitez au moins du son du 4/1 PPE + tube afrique + dual TTE :wink:
http://mr.bebi.free.fr/MVI_3157.AVI
Encore désolé pour le cadrage dans le tableau de bord, profitez au moins du son du 4/1 PPE + tube afrique + dual TTE :wink:
http://mr.bebi.free.fr/MVI_3157.AVI
-
- Ultras du forum
Niquel, euh tu film bien mieux que Die dans la mienne hein :lol:
Sinon pour le pilotage de Cyd Fangio (on voit pas les trajs donc on peut difficilement dire où tu peux gagner vraiment) mais au bruit du régime moteur, je pense que tu peux passer plus fort en bout de ligne droite dans le grand droit, tu relache un peu trop et remet les gaz un peu tard (apparement hein!)
Sinon nikel ca fait 1"04 et qqs sur le premier tour, donc trés bien!
Sinon pour le pilotage de Cyd Fangio (on voit pas les trajs donc on peut difficilement dire où tu peux gagner vraiment) mais au bruit du régime moteur, je pense que tu peux passer plus fort en bout de ligne droite dans le grand droit, tu relache un peu trop et remet les gaz un peu tard (apparement hein!)

:? Wai mais c'était juste avant la pluie, je me suis groullier d'embarquer Gregou après une dizaine de tours sans le temps de refroidir les pneux, donc en mode attaque des flanc avec pneux liquiéfiés :evil:dabeny a écrit :Niquel, euh tu film bien mieux que Die dans la mienne hein :lol:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD