Black MR [VENDUE]
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- karlus972
- Ultras du forum
Re: Black MR (àcoup régime constant & ralentit pourri)
je crois qu'il a changé le joint seulement. Je croyais aussi que le MAF etait neuf....
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- BlackMR01
- Ultras du forum
Re: Black MR (àcoup régime constant & ralentit pourri)
Dieamond a écrit :ah mais le MAF est pas change dans tout ca ????
Non j'ai préféré faire par étape et peu être économiser un MAF....même si au final ça semble logique que ça soit le MAF...karlus972 a écrit :je crois qu'il a changé le joint seulement. Je croyais aussi que le MAF etait neuf....
Je vous tiens au courant dans la semaine de l'évolution :wink:
- BlackMR01
- Ultras du forum
Re: Black MR (MAF changé)
MAF changé :arrow: 177 euros TTC :arrow: mal au c** :ANAL: :arrow: plus jamais de WD40 sur un MAF :arrow: le MR a la pêche de nouveau :arrow: le conducteur est heureux :-D
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
soulagé de voir que tout rentre dans l'ordre!!
on est de tout coeur avec toi pour la cicatrisation! :-D
harder, better, faster, silver
Oui salo***** de MAF quand même, pour ma part je le nettoye chaque 3 mois au WD40 et aucun soucis...
180€ ca fait chéro quand même! Fallait le commander ailleurs :?
Enfin au moins tout est clean maintenant

Onsoku Speed Parts
- BlackMR01
- Ultras du forum
Merci :lol: tout sera refermé d'ici samedi :-DGordon Shumway a écrit :soulagé de voir que tout rentre dans l'ordre!!
Oui c'est vrai, mon pote garagiste m'as dit qu'il pouvait avoir un MAF "no name" aux alentours de 70/80euros mais qu'il avait pas confiance sur ce genre de matos... :? donc on as commandé un Denso chez Toy avec une remise de fou....5% 8) de quoi se payer un demi au bar :partyman:Ichise a écrit :Oui salo***** de MAF quand même, pour ma part je le nettoye chaque 3 mois au WD40 et aucun soucis...
pour le nettoyage du MAF, il m'a conseillé à l'alcool à 90°, ça ne laisse aucun dépot contrairement à beaucoup d'autre produit... :wink:
Oui apres 3 semaines de galeres, ça soulageCyril a écrit :*ENFIN*
ça fait plaisir ! :-)

Bientot la prochaine vidange qui approche, je vais essayer une autre huile que la Castrol Magnatec 5w40, trop fluide pour tous les jours et le circuit...je vais tester 10w40 ou 10w50
- Cyril
- Ultras du forum
un ptit rappel de ce que je sais...BlackMR01 a écrit : Bientot la prochaine vidange qui approche, je vais essayer une autre huile que la Castrol Magnatec 5w40, trop fluide pour tous les jours et le circuit...je vais tester 10w40 ou 10w50
le premier indice donne la fluidité à froid, plus il est bas, mieux c'est pour le démarage, surtout quand la voiture est garée dehors en hiver
le deuxième indice donne la fluidité à chaud, plus il est haut, mieux c'est pour une utilisation intensive, particulièrement sur circuit
- BlackMR01
- Ultras du forum
je m'en rappel de ça et c'est là que je me pose la question pourquoi mon pote garagiste me conseille une huile plus fluide à chaud (10w40 ou 10w50 au lieu de 5w40) pour voir si ça diminue ma consommationCyril a écrit :un ptit rappel de ce que je sais...BlackMR01 a écrit : Bientot la prochaine vidange qui approche, je vais essayer une autre huile que la Castrol Magnatec 5w40, trop fluide pour tous les jours et le circuit...je vais tester 10w40 ou 10w50
le premier indice donne la fluidité à froid, plus il est bas, mieux c'est pour le démarage, surtout quand la voiture est garée dehors en hiver
le deuxième indice donne la fluidité à chaud, plus il est haut, mieux c'est pour une utilisation intensive, particulièrement sur circuit

-
- Conducteur chevronné
Salut,
Bien content de voir que tes ennuis sont finis et que mon "ex" se porte bien ...
Pour ma part pas de voiture pour l'instant même si les tentations sont grandes ici !
Mais bon on a investi dans un appart.
Bonne continuation et je ne manque pas de suivre tes aventures ...
@+
Bien content de voir que tes ennuis sont finis et que mon "ex" se porte bien ...
Pour ma part pas de voiture pour l'instant même si les tentations sont grandes ici !
Mais bon on a investi dans un appart.
Bonne continuation et je ne manque pas de suivre tes aventures ...
@+
Merci aux Suisses pour leur essence moins cher !
- BlackMR01
- Ultras du forum
Salut Guillaume
Content d'avoir de tes nouvelles
c'est cool que tout se passe bien de ton côté
T'inquietes pas pour ton "ex" lol :wink: ne manque pas de nous faire voir la digne remplaçante du MR des que tu trouve la perle rare :wink:
@+

Content d'avoir de tes nouvelles

T'inquietes pas pour ton "ex" lol :wink: ne manque pas de nous faire voir la digne remplaçante du MR des que tu trouve la perle rare :wink:
@+
- BlackMR01
- Ultras du forum
Plop :?
Je cherche une photo du renfort de chassis AR C-One installé, quelqu'un as ça sous la main? (j'ai bien trouvé l'avant et le central Cusco mais rien sur l'AR :oops: )
Je cherche une photo du renfort de chassis AR C-One installé, quelqu'un as ça sous la main? (j'ai bien trouvé l'avant et le central Cusco mais rien sur l'AR :oops: )
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: Black MR
les 2 barres ? comme chez cusco ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
C-one fait juste les 2 bar comme cusco, sinon il faut voir du coté de carbing :

Moi je suis entrain d'installer la CHE, c'est un model exclusif, c'est assez sympa, comme dit au rasso ca donne ca :

Prévu pour moteur avec boite 5 vitesses par contre.
Mais j'arrive pas a desserrer ces foutu boulon :evil:

Moi je suis entrain d'installer la CHE, c'est un model exclusif, c'est assez sympa, comme dit au rasso ca donne ca :

Prévu pour moteur avec boite 5 vitesses par contre.
Mais j'arrive pas a desserrer ces foutu boulon :evil:

Onsoku Speed Parts
- Dieamond
- Konami Cheat Code
on voit un peu super mal la :
http://www.mrs-passion.com/Showroom/Gal ... y%2310.jpg
http://www.mrs-passion.com/Showroom/Gal ... y%2310.jpg
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S