Puis de toute façon c'est une noire et rouge....il n'y a rien a dire , c'est les plus belles et plus rapides :-D
Par contre les jantes en 17 sans rabaissement je trouve ça fait encore plus 4*4 que l'origine...(je suis dans le meme cas en 16"

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Oui il éxiste des antennes courtes mais pas chez Toy, il y a plusieurs posts qui traitent le sujet :wink: perso l'antenne téléguidée, j'aime bien :-DElodie a écrit :effet 4x4 un peu effectivement!
mais je verrai plus tard car je vais probablement lui offrir une peinture complète (quelques problèmes...)
par contre, j'ai remarqué que l'antenne faisait 3m de haut et là ça c'est pas possible!!! :shock: c'est horrible!!!
Il existe le modèle court chez Toyota? ou alors auriez-vous une adresse?
ça redonne un coup de jeune à la voiture une capote bien noire, pour ma part j'utilise le Revidol pour la capote et les plastiques égalementElodie a écrit :demain dessiglage "Toyota" et faut que j'arrive à enlever ce foutu autocollant du garage sur la droite :evil:
ce soir j'ai repeinds et imperméabilisé la capote avec Belgom capote noire. c'est plus la même!!!