petite nouvelle! photos p22!!!

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
BlackMR01
Ultras du forum

Re: petite nouvelle!

Message par BlackMR01 »

Bien jolie :wink: elle a l'air d'être propre... :D

Puis de toute façon c'est une noire et rouge....il n'y a rien a dire , c'est les plus belles et plus rapides :-D

Par contre les jantes en 17 sans rabaissement je trouve ça fait encore plus 4*4 que l'origine...(je suis dans le meme cas en 16" ;-) )
Modifié en dernier par BlackMR01 le 19 oct. 2009 20:50, modifié 1 fois.
Image
Pilgrim
Pistard

Re: petite nouvelle! photos p15!!!

Message par Pilgrim »

J'aime bien :D
Image
P0141 killer
Elodie
Pistard

Message par Elodie »

effet 4x4 un peu effectivement!
mais je verrai plus tard car je vais probablement lui offrir une peinture complète (quelques problèmes...)

par contre, j'ai remarqué que l'antenne faisait 3m de haut et là ça c'est pas possible!!! :shock: c'est horrible!!!
Il existe le modèle court chez Toyota? ou alors auriez-vous une adresse?
Elodie
Pistard

Message par Elodie »

demain dessiglage "Toyota" et faut que j'arrive à enlever ce foutu autocollant du garage sur la droite :evil:

ce soir j'ai repeinds et imperméabilisé la capote avec Belgom capote noire. c'est plus la même!!! :D
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Elodie a écrit :effet 4x4 un peu effectivement!
mais je verrai plus tard car je vais probablement lui offrir une peinture complète (quelques problèmes...)

par contre, j'ai remarqué que l'antenne faisait 3m de haut et là ça c'est pas possible!!! :shock: c'est horrible!!!
Il existe le modèle court chez Toyota? ou alors auriez-vous une adresse?
Oui il éxiste des antennes courtes mais pas chez Toy, il y a plusieurs posts qui traitent le sujet :wink: perso l'antenne téléguidée, j'aime bien :-D

C'est quoi tes soucis de peinture?
Elodie a écrit :demain dessiglage "Toyota" et faut que j'arrive à enlever ce foutu autocollant du garage sur la droite :evil:

ce soir j'ai repeinds et imperméabilisé la capote avec Belgom capote noire. c'est plus la même!!! :D
ça redonne un coup de jeune à la voiture une capote bien noire, pour ma part j'utilise le Revidol pour la capote et les plastiques également :D
Image
Ichise
Pistard

Message par Ichise »

Bonsoir, et avant tout welcome.
(j'suis un peu à la bourre :lol: )

Très sympa la petite en noir 2003 ca donne bien.
Par contre les jantes j'accroche pas trop, les jantes à baton donne une impression de grandeur, ce qui fait un peu roue de carrosse, mise à part ca elle sont sympa.

L'antenne oui, c'est une des premières chose que j'ai constaté, un effet drôle qui fait voiture radio-commandé.
Toyota ne fait pas d'antenne courte, mais il existe l'antenne manuelle qui est bien plus petite, ou tu peux fabriquer un bouton qui permet de régler la hauteur de l'antenne d'origine.
Image

J'espère que tu va enlever le logo de cowboy Toyota pour le remplacer par un petit logo Made in Japan!

Par contre je ne comprends pas bien, pour moi la peinture à l'air nickel, pourquoi déjà vouloir une peinture complète ?

PS : j'hallucine sur un poste qui fait 16 pages, rien que pour la présentation et l'achat du véhicule, c'est du jamais vu :lol:
Image
Onsoku Speed Parts
Absynthe
Pistard

Message par Absynthe »

Jolie MR, félicitations pour cet achat ;)

Par contre effectivement, les jantes en 17 font un peu tracteur :P Je ne peux que te conseiller des jantes en 16 et un kit de ressorts courts (ou des combinés filetés,selon ton budget) pour faire un petit rabaissement de 3cm ^^ C'est ce qui est installé sur la mienne, si tu veux te faire une idée.

Bonne continuation avec ce petit engin :-D
Image
Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non? :o
laurent
Ultras du forum

Message par laurent »

Oui, encore une MR noir( les plus belle et rapide :-D .....), trés belle achat, trés belle voiture, trés belle fille ..... :wink:
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Joli MR, et félicitations!

Clair que ca donne un look 4x4 comme ca mais avec des combinés ou des ressorts courts (en fonction de tes besoins et ton budget) tu pourras remédier au probleme.

Pour l'antenne, j'ai trouvé la solution bourrin inside: Coupe le fil de l'antenne et basta :-D autrement tu as la possibilité d'installer des antennes courtes pour éviter le look canne a peche

Pour retirer autocollants, je te conseillerais le seche cheveux. Tu chauffes l'autocollant, ca ramollit la colle, et ca se décolle tranquillou.

Enjoy!
:D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

Belle bête. Comme les autres j'aime pas les jantes mais il en faut pour tous les gouts
Elodie
Pistard

Message par Elodie »

Pour l'antenne, fabriquer un bouton qui règle l'antenne d'origine serait top, mais j'y connais rien :(
L'antenne courte manuelle en photo, c'est de chez Toyota ça?

Les logos, je vais sûrement investir dans 2 made in Japan.

Quant à la peinture, on ne voit rien sur les photos, mais c'est la cata. :? je suis passée chez le carrossier, je le connais bien, et il dit que là, à part une peinture complète ou casi.....
En fait, elle est plutôt très micro-rayée un peu partout (mais c'est pas le plus grave et sinon j'aurais investi dans une polisseuse lustreuse de chez Meguiar's). Il y a à l'arrière côté droit, un 4x4 qui a du louper son coup...(très rayé profondément)...un peu partout des éclats de verni et des gouttes de verni.......et le capot lui n'est plus brillant....
voilou :( Pour lui, elle a sûrement été repeinte par un naze qui n'a pas respecté le temps de sechage pour le capot et pour les éclats partout, c'est un produit qui a du gicler partout avant que tout soit sec. :evil: (même la capote avait plein de tâches partout et assez épaisses)
Donc je m'occupe de tout. J'aime bien avoir une voiture nickel moi.
TECKEL 63
Ultras du forum

Message par TECKEL 63 »

Félicitations! :smt038
Belle acquisition!

Comme les autres, je suis plus réservé pour les jantes. Mais bon, j'ai jamais été fan du 17' sur le MR. :?
Il est vrai que ce qui choque surtout c'est la hauteur de caisse. :(

Mais bon, apparemment ça va évoluer. Bonne et longue route avec ton nouveau jouet! :smt023
Image
Walach
Pistard

Message par Walach »

C'est vrai, très joli MR.

Je suis dans le meme cas que toi au niveau hauteur de caisse... mon pare choc étant très bas, je suis obligé de remonter mes suspensions de plusieurs centimètres pour ne pas frotter partout... du coup, le look 4x4 bah... on peut pas y échapper ^^

Concernant les jantes, je n'accroche pas trop non plus... des jantes plus sobres feraient peut etre mieux, à mon gout en tout cas.

Le bouton de réglage d'antenne, j'en ai un sur la mienne, il faudrait que tu fasses de même... je peux la rentrer ou la sortir à volonté, pratique, car je n'écoute presque jamais la radio, toujours un CD, et du coup, l'antenne reste bien cachée ^^

Belle acquisition en tout cas !
La vraie vie commence après les 4000...

ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Elodie
Pistard

Message par Elodie »

Moi aussi je n'écoute casiment que des cd, mais comment faire ce bouton? :roll:
Absynthe
Pistard

Message par Absynthe »

Juste pour info Elodie, j'ai moi aussi quelques rayures (dont une assez profonde au coté droit), un leger choc au niveau de la roue arriere (vmt leger mais les griffes m'enervent...) et des éclats similaires à ce que tu décris, mais surement du a des chocs par ci par la.

J'ai aussi quelques amis (carossiers, garagiste..) et je leur ai demandé leur avis et j'en viens au meme résultat : une peinture complete. Sachant qu'une partielle, il y a toujours un risque d'avoir une différence de teinte avec le vernis, donc je ne peux que te conseiller une peinture complete.

En garage, surement dans les 1400€, au black je l'ai a 700 (par un professionnel que je connais) mais après, je me renseigne pour faire marcher l'assurance. Si j'ai d'autres infos, je te tiens au courant.
Image
Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non? :o
Répondre