si tu le vends, essaye de trouver l'occaz de rouler decapoté avant

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
C'est petit sa :lol: , enfin j'ai une quasiment toute la semaine prochaine a la campagne, je vais en profiter!Dieamond a écrit :hey Pierre
si tu le vends, essaye de trouver l'occaz de rouler decapoté avant
Bon je me suis "auto" rassuré, hier soir en entendant ce que disais BloodyEdit: Pour Pierre, je dis rien car on en a parlé au tèl mais surtout on peut dire qu'il a "rentabilisé" son moteur par rapport au nombre de sorties circuit ect... là où c'est embêtant c'est qu'il est en vente. Donc soit il va falloir avisé l'acheteur de cette consommation excessive, soit va falloir changé avant.
En sachant, qu'un moteur légèrement endommagé peut encore se revendre seul, et donc le changement ne te coûtera pas "grand chose".
oui enfin 1l d'huile qui se barre en 100km, ca se voit un peu, en terme de fumee logiquement ^^fllomb a écrit :Un peu hors sujet, mais j'ai eu ça récemment sur mon ancienne 206. Tendance à perdre un peu d'huile et joint de couvre culasse qui fuyait. A priori rien de méchant, juste le joint (50aine d'euros) à changer et c'était bon.
Bon ok, c'était pas le MR, mais ca explique une partie de ton huile qui se barre ca c'est sûr.