Nouvelle MR-S sur Toulouse
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Patou
- Ultras du forum
Re: Nouvelle MR-S sur Toulouse
Ou as tu eu cette info Fkl ?
De mémoire, je pouvais mettre la clim auto (chaud/froid) que le toit soit ouvert ou fermé :smt017 Je vais me renseigné sur ce fait ! :lol: :lol: :lol:
Pour le poids, effectivement, elle était dans les 1600 kg... ce qui la rendait un peu lourde a conduire même avec le 2.0 FSI de 150ch ! mais la douceur de conduite allait bien a cette auto ! un cabriolet plaisir et confortable avec 4 places et une superbe finition et équipements ^^
Bon, un autre concept de cabriolet que le MR ! :-D
De mémoire, je pouvais mettre la clim auto (chaud/froid) que le toit soit ouvert ou fermé :smt017 Je vais me renseigné sur ce fait ! :lol: :lol: :lol:
Pour le poids, effectivement, elle était dans les 1600 kg... ce qui la rendait un peu lourde a conduire même avec le 2.0 FSI de 150ch ! mais la douceur de conduite allait bien a cette auto ! un cabriolet plaisir et confortable avec 4 places et une superbe finition et équipements ^^
Bon, un autre concept de cabriolet que le MR ! :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Tout simplement d'un proprio d'eos 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Patou
- Ultras du forum
Modèle année ! J'avais eu les toutes premières sur pré commande... D'ailleurs la première sur Montauban (82) ^^
Çà m'avait value une bouteille de champ à la livraison :partyman:
Çà m'avait value une bouteille de champ à la livraison :partyman:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- chrisoups
- Ultras du forum
on voit tout de suite les mecs peté de tunes... :lol: :MDR:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Hier soir avec Christophe nous avons fait une petite sortie et nous avons pensé à toi
C'était un espace fermé VAG...
Nous étions pas équipés pour prendre les photos mais je n'ai pas pu m’empêcher avec la Cox. Elle est magnifique (on ne voit pas très bien mais c'est une œuvre d'art)

C'était un espace fermé VAG...
Nous étions pas équipés pour prendre les photos mais je n'ai pas pu m’empêcher avec la Cox. Elle est magnifique (on ne voit pas très bien mais c'est une œuvre d'art)

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
et même qu'il y avait plein de golf et tous les modèles... :lol:
on a bien pensé a toi.. :goodman:
on a bien pensé a toi.. :goodman:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Patou
- Ultras du forum
Merci les copains d'avoir eu une petite pensée pour moi ^^ ! :-D
Mais j’avoue que je les préfère d'origine ces petites autos du peuple :lol: :lol: :lol:
Mais j’avoue que je les préfère d'origine ces petites autos du peuple :lol: :lol: :lol:
- chrisoups
- Ultras du forum
il y en avait aussi d'origines,il y avait de tout dont les premières golf cabriolet dans un état plus que correct 

- Patou
- Ultras du forum
Elles commencent a ce faire rare les Cabrio qui n'on pas subit les affres de tuniougueurs les transformants en sous marin :lol: :lol: :lol:
Un petit "Classic Line" c'est vraiment sympa ^^ :-D
Bon, je retourne devant Canal pour la finale de Rugby :lol: :lol: :lol:
Un petit "Classic Line" c'est vraiment sympa ^^ :-D
Bon, je retourne devant Canal pour la finale de Rugby :lol: :lol: :lol:
- chrisoups
- Ultras du forum
:-D
- Fichiers joints
-
- P1020782.JPG (89.29 Kio) Vu 3192 fois
- Patou
- Ultras du forum
Voila ce qui c'est passé cette dernière semaine de juin :-D
Sur le trajet aller pensant trouver FKL :lol: :lol: :lol: , je n'ai pourtant pas vue de Sierra garée devant :-D

Une fois arrivé, direction piscine ^^

Affalé sur la plage pour prendre les derniers rayons de soleil de la journée :-D
Toit fermé...

Toit ouvert...

Retour par le "Pas de la Case" et passage du col obligatoire pour voir si elle faisait bien ces lacets :lol: :lol: :lol:

Une semaine plein de soleil :drinkers: ... ça change !
Sur le trajet aller pensant trouver FKL :lol: :lol: :lol: , je n'ai pourtant pas vue de Sierra garée devant :-D

Une fois arrivé, direction piscine ^^

Affalé sur la plage pour prendre les derniers rayons de soleil de la journée :-D
Toit fermé...

Toit ouvert...

Retour par le "Pas de la Case" et passage du col obligatoire pour voir si elle faisait bien ces lacets :lol: :lol: :lol:

Une semaine plein de soleil :drinkers: ... ça change !
- Patou
- Ultras du forum
Rapide le mosieur :lol: :lol: :lol:
- chrisoups
- Ultras du forum
enfoiré....salopard.... :lol:
elle est marrante ta dernière photo on dirait une voiture radiocommandée :lol:
tu étais ou a l'hotel?
elle est marrante ta dernière photo on dirait une voiture radiocommandée :lol:
tu étais ou a l'hotel?
- Patou
- Ultras du forum
Villa " all inclusive " :lol: :lol: :lol: