
Maf Mod : Comment faire!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Boud
- Pistard
- Messages : 604
- Enregistré le : 18 août 2013 20:56
- Localisation : Valenciennes - Nord
- Contact :
Re: Maf Mod : Comment faire!
Bonjour à tous! Petit déterrage, je souhaite faire la modif du MAF MOD sur mon auto, avant de commander j'aimera savoir si certains sont intéressés par une commande groupée chez Corky afin d'économiser les frais de port (je suis dans le Nord et je peux vous livrer le colis dans un rayon de 100kms en échange d'une bière, pas difficile le mec)
http://www.spyderchat.com/forums/showth ... -Riser-Mod
Egalement, je me demande si ces injecteurs sont compatibles avec nos MR-S : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s
Evidemment si l'un d'entre vous a des injos 2ZZ en stock je suis acheteur...
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!
http://www.spyderchat.com/forums/showth ... -Riser-Mod
Egalement, je me demande si ces injecteurs sont compatibles avec nos MR-S : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s
Evidemment si l'un d'entre vous a des injos 2ZZ en stock je suis acheteur...
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!
Re: Maf Mod : Comment faire!
il indique que la reference correspond aux jaune donc c'est bon. Apres ça reste du chinois acheté sur alibaba donc quid de la qualité...
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Boud
- Pistard
- Messages : 604
- Enregistré le : 18 août 2013 20:56
- Localisation : Valenciennes - Nord
- Contact :
Re: Maf Mod : Comment faire!
J'ai trouvé des injos d'occasion également en UK, je pense me diriger là dessus sachant que j'ai un contact pour le nettoyage ultrason des injos...
Re: Maf Mod : Comment faire!
Nettoyage par bain? Ou complet (en en fonctionnement)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
- Messages : 2499
- Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
- Localisation : Cambrai
Re: RE: Re: Maf Mod : Comment faire!
C'est quoi le mieux ?fkl91 a écrit :Nettoyage par bain? Ou complet (en en fonctionnement)
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Maf Mod : Comment faire!
Nettoyage ultrason puis mesure dans le banc
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: RE: Re: Maf Mod : Comment faire!
MRS_tsubasa a écrit :C'est quoi le mieux ?fkl91 a écrit :Nettoyage par bain? Ou complet (en en fonctionnement)
le complet ( en fonctionnement )
Milo: ca serait compliqué de "monter" un banc avec un ecu de mr?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Maf Mod : Comment faire!
Un GBF suffit. Pas besoin de calculo
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Maf Mod : Comment faire!
gbf???
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Maf Mod : Comment faire!
Générateur Basse Fréquence. Tu peux faire des signaux sinusoïdaux, carrés, triangulaires.... avec.
Ensuite une grosse éprouvette graduée, quelques durites et la pompe.
C'est pas vraiment l'endroit...
Ensuite une grosse éprouvette graduée, quelques durites et la pompe.
C'est pas vraiment l'endroit...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Maf Mod : Comment faire!
Edit: c'est pas le meme prix, l'interet de faire ca avec un ecu c'est profiter de la "recup"
tu nous creer un topic dans la bible? :-D
tu nous creer un topic dans la bible? :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Maf Mod : Comment faire!
DaCe a écrit :Edit: c'est pas le meme prix, l'interet de faire ca avec un ecu c'est profiter de la "recup"
tu nous creer un topic dans la bible? :-D
Ouais sauf que ton ecu pour envoyer un signal aux injecteurs, il lui faut pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn d'infos. A commencer par le neiman, un régime moteur, la temperature, le débit mètre etc etc, un GBF c'est très bien
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Maf Mod : Comment faire!
Je connais des gens avec juste une alim de pc, un peu de bidouille font tourner des injecteurs avec un ecu de 3sge 

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Maf Mod : Comment faire!
Pour ceux que le MAF MOD intéresse j'ai trouvé des injecteurs de 2ZZ pas trop chers sous Ebay
http://www.ebay.fr/itm/FUEL-INJECTORS-T ... 2c9a8a7eb2
Si ç peut aider...
http://www.ebay.fr/itm/FUEL-INJECTORS-T ... 2c9a8a7eb2
Si ç peut aider...