
MR - Profed
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Re: MR - Profed

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ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: MR - Profed
photo du joint :
http://www.khengine.com/servlet/the-622 ... lla/Detail
je me demande si entre les bougies (trous ronds en rouge), les petits ronds, y'a pas du LDR dedans
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Re: MR - Profed
Pour le LDR, sa fait un moment que je n'avais pas vérifier :oops:
Je le faisais systématiquement au début mais comme sa ne descendait jamais jarreter de regarder régulièrement, donc impossible de dire si la descente est récente ou non... Comme le dis Die sa s'est peut être tout simplement échapper sur piste!
Je viens d'avoir un pote et il me dis qu'il a eut le même souci sur 106 et ça fait consommer du 1L au 1 000km donc je reprend espoir!
Je trie les bonnes et les mauvaises photos et je vous met sa!
nb: je passerai sûrement te t’embêter ce week-end du coup :twisted:
Je le faisais systématiquement au début mais comme sa ne descendait jamais jarreter de regarder régulièrement, donc impossible de dire si la descente est récente ou non... Comme le dis Die sa s'est peut être tout simplement échapper sur piste!
Je viens d'avoir un pote et il me dis qu'il a eut le même souci sur 106 et ça fait consommer du 1L au 1 000km donc je reprend espoir!
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Re: MR - Profed
euh par contre demonter le couvre culasse j'ai jamais fait, je laisserai Ahmed le faire si il est dispo ^^
enfin de toutes facons faut acheter le joint (15€ apparement)
sur le 2ZZ le bocal de LDR est ouvert à l'air pour eviter les surpression, donc ca peut facilement causer de la perte
enfin de toutes facons faut acheter le joint (15€ apparement)
sur le 2ZZ le bocal de LDR est ouvert à l'air pour eviter les surpression, donc ca peut facilement causer de la perte
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Re: MR - Profed
Je ne comptait pas démonter ce weekend, je pensais prendre les compression aussi, sa peut indiquer une faiblesse...
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Re: MR - Profed
oki ^^
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Re: MR - Profed
Il vient d'y avoir un bug j'ai rien compris, j'ai posté mais ça n’apparaît pas :roll:
je disais: Comme le dis Die ça coûte rien d'essayer, 15€ le joint ça reste correct.
Logiquement je suis free ce week end sauf si je dois monté ma boite 5 sur sa future voiture.
L'avantage en plus, c'est que si je commande le joint demain on l'aura pour samedi et la boutique est vraiment pas loin de chez Arnaud. En moins de 30 minutes c'est fait (dépose- repose + changement du joint) .
Pour tes compressions, rien ne nous empêche de les prendre également avant ou après avoir changer ce joint :wink:
je disais: Comme le dis Die ça coûte rien d'essayer, 15€ le joint ça reste correct.
Logiquement je suis free ce week end sauf si je dois monté ma boite 5 sur sa future voiture.
L'avantage en plus, c'est que si je commande le joint demain on l'aura pour samedi et la boutique est vraiment pas loin de chez Arnaud. En moins de 30 minutes c'est fait (dépose- repose + changement du joint) .
Pour tes compressions, rien ne nous empêche de les prendre également avant ou après avoir changer ce joint :wink:
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Re: MR - Profed
Si sa vous va de faire sa moi je suis chaud!
Tu passe commande a Daniel?
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Re: MR - Profed
ce serait l'occaz de changer la sonde HS aussi
c'est quoi l'histoire de BV5 ??
c'est quoi l'histoire de BV5 ??
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Re: MR - Profed
Bah c'est comme tu veux. je vais l'appeler je lui demande le prix, et si t'es ok moi ça me va.
Arnaud pour l'histoire de la boite c'est la mienne du 1ZZ. L'acheteur aimerai que je la lui monte aussi. Mais on ne s'est pas encore donné de RDV fixe.
En fait jusque là ce n'était pas pressé, mais il a cassé un roulement hier et m'a recontacter pour accélérer les choses.
Et pour info et comme tu aime ça: OUI une fois de plus tu avais raison sur son diag = roulements HS :wink:
Arnaud pour l'histoire de la boite c'est la mienne du 1ZZ. L'acheteur aimerai que je la lui monte aussi. Mais on ne s'est pas encore donné de RDV fixe.
En fait jusque là ce n'était pas pressé, mais il a cassé un roulement hier et m'a recontacter pour accélérer les choses.
Et pour info et comme tu aime ça: OUI une fois de plus tu avais raison sur son diag = roulements HS :wink:
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Re: MR - Profed
Il en a pas en stock, il appelle pour connaitre le délai et le prix. il me rappelle :wink:
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Re: MR - Profed
non mais c'est bon, j'ai les chevilles plus grosses que mes cuisses, tous mes diags pour l'instant sont bons, que ce soit au taff ou pour les caisses que je regarde :p
paradoxalement, celle sur laquelle j'ai pas d'avis, c'est la mienne, vu que je l'ai posée au garage et que j'attends :p
(enfin si, j'ai dit des le debut que le probleme etait sur la pompe a essence, soit le filtre bouché soit la pompe elle meme HS, ca fait juste 10 jours qu'on l'attend, la pompe)
j'avais juste pas compris ta phrase "sauf si je dois monté ma boite 5 sur sa future voiture." -> la voiture de qui ?
ben de la boite, voyons c'est evident dans le contexte (-__-)
pas celle de Pierre, donc c'est le topic...
paradoxalement, celle sur laquelle j'ai pas d'avis, c'est la mienne, vu que je l'ai posée au garage et que j'attends :p
(enfin si, j'ai dit des le debut que le probleme etait sur la pompe a essence, soit le filtre bouché soit la pompe elle meme HS, ca fait juste 10 jours qu'on l'attend, la pompe)
j'avais juste pas compris ta phrase "sauf si je dois monté ma boite 5 sur sa future voiture." -> la voiture de qui ?
ben de la boite, voyons c'est evident dans le contexte (-__-)
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Re: MR - Profed
On dis souvent: c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés :-D
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Re: MR - Profed
J'avoue s'était peut-etre pas si clair
Bon je viens de faire l'opération sur mon moteur "juste pour voir" et surtout pour voir si s'était aussi simple que sur d'autres moteur. Donc oui, c'est ultra simple, 12 minutes montre en main pour le démontage, donc + 15 minute pour la pose du joint et remontage. donc 30 minutes j'ai vu juste
Par contre le mien on dirait qu'il à prit feu à l’intérieur c'est space...

Bon je viens de faire l'opération sur mon moteur "juste pour voir" et surtout pour voir si s'était aussi simple que sur d'autres moteur. Donc oui, c'est ultra simple, 12 minutes montre en main pour le démontage, donc + 15 minute pour la pose du joint et remontage. donc 30 minutes j'ai vu juste

Par contre le mien on dirait qu'il à prit feu à l’intérieur c'est space...
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Re: MR - Profed
si t'as roule sans huile ca a surement chauffé 

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