Profed - Elise s2
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Quoi qu'il en soit ce sont de jolies voitures, j'ai juste un préférence esthétique pour l'Elise :lol:
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
- Profed
- On dirait du pr0n
Pour vous répondre oui la 135R est homologable! (surement le meilleur rapport qualité/prix pour une s2)
Pour le jdc, c'est effectivement liée au thermostat! D'origine il se déclenche mal et provoque des chaud/froid avec à la clef casse du jdc (le jdc à lâché sur la mienne et la culasse n'a pas bougé d'un poil)
Pour le jdc, c'est effectivement liée au thermostat! D'origine il se déclenche mal et provoque des chaud/froid avec à la clef casse du jdc (le jdc à lâché sur la mienne et la culasse n'a pas bougé d'un poil)
- Cyril
- Ultras du forum
oui, mais avec COC de S2 120cv ...LOkasss a écrit : Sympa la 135R... mais est-elle immatriculable en France ?
Gordon en eu une, après son MR ...
Auto que j'ai eu le privilège de conduire mais aussi de me faire conduire sur route et circuit!
Mon MR optimisé que je connaissais par coeur ne pouvait tenir la comparaison, à raison d'une bonne seconde par kilomètre, et ce, dès la 1ère sortie de Gordon (tenir compte du manque d'expèrience d'une nouvelle auto, en RHD etc...)
Une auto vraiement top, avec l'exclusivté qui va avec (123 exemplaires)
Si ça t'interesse, le poste de Gordon : http://www.mrs-passion.com/forum/report ... 8&p=127673
:wink:
- Profed
- On dirait du pr0n
Je suis quasi sur que la 135r a un coc différent de celui de la 122!
Les spécificité de la 135R par rapport a une 122 sont de tête:
châssis: blistein réglables en hauteur, jante oz (plus large a l'avant) en a048 et des barres anti roulie réglables
Moteur (idem que pour la sport 135 que j'ai): Culasse préparée, plemnum/papilon/collecteur d'air de 111s et reprog moteur! => +13cv
Les spécificité de la 135R par rapport a une 122 sont de tête:
châssis: blistein réglables en hauteur, jante oz (plus large a l'avant) en a048 et des barres anti roulie réglables
Moteur (idem que pour la sport 135 que j'ai): Culasse préparée, plemnum/papilon/collecteur d'air de 111s et reprog moteur! => +13cv
- Cyril
- Ultras du forum
Oui, c'est vrai, :wink:Profed a écrit :Je suis quasi sur que la 135r a un coc différent de celui de la 122!
mais j'pensais qu'il fallait un COC de 122cv car la 135R n'a jamais été importé officiellement (les mauvaises habitudes restes :p)
je me suis refait une partie du CR de Gordon (toujours avec plaisir) et finallement, non, aucun souci ...(en tout cas pour lui)
Gordon Shumway a écrit : juste pour info:
- le quitus fiscal est dans la poche (0 souci quant à sa délivrance)
- le CoC pour une Sport135R (et non pas une 120 comme j'avais pu lire d'ici de là) a été reçu ce matin!
manque plus que le passage au CT (avec modif des phares et changement des pneus - vais pas pouvoir y couper!) et mon Elise sera parfaitement en règle!
Oh bon dieu, une 135R bleue, ça me tente grandement... Apparemment, il y a aussi une boite plus courte que sur les ?
- Profed
- On dirait du pr0n
La boite courte est sur toutes les s2 rover (hors 111S) ainsi que sur la 111S s1
:wink:Profed a écrit :Pour le jdc, c'est effectivement liée au thermostat! D'origine il se déclenche mal et provoque des chaud/froid avec à la clef casse du jdc (le jdc à lâché sur la mienne et la culasse n'a pas bougé d'un poil)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- Profed
- On dirait du pr0n
Pour en revenir au sujet de base
Sa y est ma voiture roule a nouveau (le seul problème est que le coffre ne ferme plus a clef, surement un soucie d'ajustage)

Le cata 200cel 2bular

Le collecteur janspeed 4/1
On sens bien que le moteur tourne plus rond => plus de petaradage. Sa part beaucoup mieux et le gain a haut régime est la!
Niveau bruit j’espère être encore sous les 95db mais j'ai comme un doute.
Pour vous faire une idée j'ai filmé a l'arrache un petit départ arrêté
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... o4sbVx5tsg
Sa y est ma voiture roule a nouveau (le seul problème est que le coffre ne ferme plus a clef, surement un soucie d'ajustage)

Le cata 200cel 2bular

Le collecteur janspeed 4/1
On sens bien que le moteur tourne plus rond => plus de petaradage. Sa part beaucoup mieux et le gain a haut régime est la!
Niveau bruit j’espère être encore sous les 95db mais j'ai comme un doute.
Pour vous faire une idée j'ai filmé a l'arrache un petit départ arrêté
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... o4sbVx5tsg
Oh tu dois pas dépasser de beaucoup les 95dbs je pense...au ralentie :bear:
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
essai avec une appli qui mesure les dB, mais ca gueule bien fort :shock:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Dieamond
- Konami Cheat Code
J'ai un sonomètre sinon ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Profed, tu peux me faire faire un tour avant lundi prochain ? :-D
- Profed
- On dirait du pr0n
Non je n'aurais pas mon elise sur paris...LOkasss a écrit :Profed, tu peux me faire faire un tour avant lundi prochain ? :-D
- GuillaumeHKS
- Pistard
didonc il est viril ce petit son que tu nous sort là!
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001