[Circuit] Sortie Circuit MRS.P - Pouilly
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Couvert, gris... mais pas de pluie!!! :-)
Par contre, 12° en pleine après-midi... :-( (m'est avis que les pneus ne vont pas "fondre" comme à notre sortie au mas du clos!
)
EDIT: Tout comme Lonewolf il vient de dire!! :-D
Par contre, 12° en pleine après-midi... :-( (m'est avis que les pneus ne vont pas "fondre" comme à notre sortie au mas du clos!

EDIT: Tout comme Lonewolf il vient de dire!! :-D
Modifié en dernier par Gordon Shumway le 24 oct. 2007 17:19, modifié 1 fois.
harder, better, faster, silver
...la pluie ne me dérangerait pas... Je me rappelle l'une de mes premières sortie à Lohéac avec pluie toute la journée, c'était fun :lol: Et ça use moins les pneus !!!
Mais bon, sans c'est bien aussi, hein ? :wink:
Sinon, j'ai terminé mon setup "moteur", quelqu'un pourrait me régler mon Camcon ?
Sinon, j'ai terminé mon setup "moteur", quelqu'un pourrait me régler mon Camcon ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- karlus972
- Ultras du forum
Hervé, je te ramène tes cartons demain :wink:herve a écrit :...la pluie ne me dérangerait pas... Je me rappelle l'une de mes premières sortie à Lohéac avec pluie toute la journée, c'était fun :lol: Et ça use moins les pneus !!!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Ah bravo !
Avec des déclarations pareilles, comment voulez-vous que j'arrive à me concentrer ? Déjà que j'ai du mal à ne pas penser à ce week-end...
:evil:
J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus,...
Avec des déclarations pareilles, comment voulez-vous que j'arrive à me concentrer ? Déjà que j'ai du mal à ne pas penser à ce week-end...
:evil:
J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus,...
- karlus972
- Ultras du forum
MAPPY
Bavière (Allemagne) A Pouilly-en-Auxois, Bourgogne (21320, France)
Itinéraire Express Distance 720.27 km Voies express 715.03 km
Durée (1) 06H51 Essence 77.22 € (62 l) Indemnités 0.00 €
Véhicule Routière
Péages (2) FRA : 17.60 EUR
:smt026
Bavière (Allemagne) A Pouilly-en-Auxois, Bourgogne (21320, France)
Itinéraire Express Distance 720.27 km Voies express 715.03 km
Durée (1) 06H51 Essence 77.22 € (62 l) Indemnités 0.00 €
Véhicule Routière
Péages (2) FRA : 17.60 EUR
:smt026
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..