arnaud39 a écrit :ahhh ouai sa arrive :-D :-D
pas mal du tout ces bas de caisses on sont fait deja une meilleur idée maintenent qu'ils sont en gris :wink:
qu'es ce qui a qui va pas dans tes sorties d'echappement ?
sa ressemble pas a ce que tu voulais ?
2 choses en fait, comme on a pas retouché les découpes du PC arriere, ca passe, mais faut que se soit soudé comme un pro :p et mon carrossier, clairement j'le sens pas pro pour ca :-D
J'ai un pote chaudronier qui lui pourra me faire ca bien, mais il faut que j'puisse lui emmener la voiture avec le PC monté, donc va falloir que je découpe le C-one et que j'roule a la zob avec les tuyaux de sorties qui s'arretent sous le PC et ca, ca va me gaver

En plus le C-one est full Inox et les embout sont en acier au niveau des jonctions....
>_< tout pour plaire quoi
Sinon j'suis allé acheter 2 bombes de mousse expansive pour renforcer les bas de caisse, donc j'vais jouer avec ca cette apreme, une fois que j'aurais finni de mettre en place ces putains de cables de merde autour de la baie de pare brise pour ecarter les joints.... et ca c'est GAVAGE !!! >_< !!
Une vrai misere a faire... la prochaine fois j'achete un MR noir et j'repeint le reste en gris, ca sera plus facile! :-D