Re-bonjour-Kit, HardTop, Echappement... V2 Page 40
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Pistard
Comment dire...très très beau! :lol:
En fait ca se rapproche beaucoup de mon projet (Qui est partie après le tiens bien sur :wink: ) mais j'aurai plusieurs touches persos donc ca devrait aller (Surtout si j'arrive à la repeindre). :-D
En fait ca se rapproche beaucoup de mon projet (Qui est partie après le tiens bien sur :wink: ) mais j'aurai plusieurs touches persos donc ca devrait aller (Surtout si j'arrive à la repeindre). :-D
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
putain enfin l'aboutissement de ce gros projet, ca fait plaisir :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Ultras du forum
Voila... 18h30 l'aboutissement de plus d'un an de dépenses, de recherches, de préparation, de gavage... Bref, j'suis un peu content, mais bien claqué :-D
J'aurai passé ma semaine de vacances sur la voiture quasiment, mais au moins le mythe du kit carrosserie sur mon MR, prend vie :-D
Vu l'heure tardive à laquelle j'ai finni, les photos ont été faites dans le noir, sans flash et au N95... la totale quoi :p
Donc désolé, j'ai retouché comme j'ai pu et promis, un vrai shooting arrivera dans la semaine
Récap des modifs de la semaine: (pour mémo des divers éléments)
-Pose PC avant TopSecret + Grilles ABS Lester
-Pose PC arrière TRC + inserts 2003 moulés
-Pose bas de caisse TRC
-Hard Top Toyota OEM
-Peinture: Silver 1D0 - Montant pare brise/HardTop Black 202 - Diffuseur Black mate
-Echappement C-one + embouts Porsche 993
-Seuils de portes MR-S
-Badge Jspec custom black
-Plaque d'immat arriere blanche
Voici les photos pourries :-D

J'avais prevenu... :-D
Je me rattraperai plus tard
Ben
J'aurai passé ma semaine de vacances sur la voiture quasiment, mais au moins le mythe du kit carrosserie sur mon MR, prend vie :-D
Vu l'heure tardive à laquelle j'ai finni, les photos ont été faites dans le noir, sans flash et au N95... la totale quoi :p
Donc désolé, j'ai retouché comme j'ai pu et promis, un vrai shooting arrivera dans la semaine

Récap des modifs de la semaine: (pour mémo des divers éléments)
-Pose PC avant TopSecret + Grilles ABS Lester
-Pose PC arrière TRC + inserts 2003 moulés
-Pose bas de caisse TRC
-Hard Top Toyota OEM
-Peinture: Silver 1D0 - Montant pare brise/HardTop Black 202 - Diffuseur Black mate
-Echappement C-one + embouts Porsche 993
-Seuils de portes MR-S
-Badge Jspec custom black
-Plaque d'immat arriere blanche
Voici les photos pourries :-D

J'avais prevenu... :-D
Je me rattraperai plus tard

Ben

-
- Pistard
Mouais...
:-D Je plaisante c'est top!On sent bien l'ésprit racé du MR sans perdre l'aspect d'origine (Ce que je veux faire aussi)
Tu laisses ton Hard-Top noir?
Pour les photos c'est mieux comme ca.Et d'une elles sont belles et ca fait un style,de deux ca nous mets encore plus l'eau à la bouche pour le vrai reportage photos (Et ca te laissera le temps de finioler...).
:-D Je plaisante c'est top!On sent bien l'ésprit racé du MR sans perdre l'aspect d'origine (Ce que je veux faire aussi)

Tu laisses ton Hard-Top noir?
Pour les photos c'est mieux comme ca.Et d'une elles sont belles et ca fait un style,de deux ca nous mets encore plus l'eau à la bouche pour le vrai reportage photos (Et ca te laissera le temps de finioler...).
-
- Pistard
Ben tu vois que tu en avais en plein jour sous la main!
Du coup sans les manquants (Badge,plaque,...) je reste sur ma faim...(Oui je sais je suis un peu fou des fois! :lol: ).
En tout cas ca me donne encore plus envie d'avancer mon projet (Déja que j'en peut plus et que je saoule mon préparateur avec ca ca ne va pas arranger le truc! :cry: ).
Du coup sans les manquants (Badge,plaque,...) je reste sur ma faim...(Oui je sais je suis un peu fou des fois! :lol: ).
En tout cas ca me donne encore plus envie d'avancer mon projet (Déja que j'en peut plus et que je saoule mon préparateur avec ca ca ne va pas arranger le truc! :cry: ).
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ben ca dechire, rien a ajouter
un MR de niveau "Spyderchat" a Anzy le duc :p
un MR de niveau "Spyderchat" a Anzy le duc :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Bon, ça tue sa maman ! :twisted:
J'avoue que j'étais sceptique concernant le PC avant, mais plus tu postes de photo et plus je le trouve vraiment bien.
Concernant le PC arrière, pas d'ambiguïté, j'adore :smt007
Il me tarde de voir ça de mes propres yeux. :-)
Content pour toi que tu sois enfin arrivé au bout de ton projet.
J'avoue que j'étais sceptique concernant le PC avant, mais plus tu postes de photo et plus je le trouve vraiment bien.
Concernant le PC arrière, pas d'ambiguïté, j'adore :smt007
Il me tarde de voir ça de mes propres yeux. :-)
Content pour toi que tu sois enfin arrivé au bout de ton projet.