Pouilly en Auxois - 17 Mai 2009
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: Pouilly en Auxois - 17 Mai 2009
concernant les repas du dimanche midi, j'ai avance 5 Euros pour The Oliv, donc Valbo il y aura bien un repas prevu en plus pour ton pote, tu n'auras qu'a filer a cyril un cheque de 5 Euros
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
J'ai trop hâte aussi :-D
Demain montage de tous les renforts Cusco :-D
The oliv et yohan vous pouvez nous dire le temps qu'il fait actuellement et ce qui est prévu pour dimanche?
P.S: Je vise la minute au tour :-D
Demain montage de tous les renforts Cusco :-D
The oliv et yohan vous pouvez nous dire le temps qu'il fait actuellement et ce qui est prévu pour dimanche?
P.S: Je vise la minute au tour :-D
Idem depart vers 15h > arrivée vers 18h.Cyril a écrit :Aller, j'file (du taf)
Nous serons là demain, entre 18h et 19h, parking de l'Etap-Hotel
POUR TOUT L'MONDE : Resto Courte-Paille, à partir de 20H00
Et apriori les prévisions météo se sont améliorées ! Croisons les doigts.

Voilà le temps actuel, sachant que c'est orageux depuis quelques jours...Ced a écrit : The oliv et yohan vous pouvez nous dire le temps qu'il fait actuellement et ce qui est prévu pour dimanche?

Depuis le début de la semaine, la route est mouillée 50% du temps et elle sèche relativement vite.
Il fait quasiment soleil tous les matins, avec des petites averses l'après-midi...
Météo France prévoit une amélioration pour dimanche:

Merci oliv
On croisent les doigts :-D

On croisent les doigts :-D
je viens de finir le montage de ma BAR AV et AR TRD. Je file au lit car départ prévut 9h et arrivée vers 17h00! et oui j'ai 750 kms pour venir! a demain tout le monde et bonne nuit
Théoriquement ciel dégagé, soleil la matinée, les nuages commencent à faire leurs arrivée dans l'après-midi, le soir orages. Températures mini 10 pour le matin et 23 pour l'après midi. Pour le moment à l'heure actuelle il y a du soleil, ça reste mitigé avec quelques nuages plutôt bas. Croisons les doigts! :wink:Ced a écrit :
Et bien voilà!!! De retour à la maison
Excellente journée! Des gens sympas
Pas de casse, du soleil le matin... de la pluie en fin d'aprem :p
Il ne reste plus qu'à trier les photos et vidéos pour faire un post digne de ce nom

Excellente journée! Des gens sympas

Pas de casse, du soleil le matin... de la pluie en fin d'aprem :p
Il ne reste plus qu'à trier les photos et vidéos pour faire un post digne de ce nom

j'ai aperçu Die se faire titiller par une mini, pchiiiit et derriere crissement de pneus de la mini
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Rentre a 19h50 :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ah ct toi le MR 21 alors :-)yohan a écrit :j'ai aperçu Die se faire titiller par une mini, pchiiiit et derriere crissement de pneus de la mini
Mes voitures :
bien rentré aussi, conduit pas madame avec jc en garde du corps :p