Précata HS = Moteur HS?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Précata HS = Moteur HS?
Faut voir la conduite du mec, si il va pas dans les tours, il va jamais le sentir :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
J'ai ramené un MR moteur HS depuis paris centre jusqu'à l'isle d'abeau ( entre Lyon et Grenoble)
Verdict : 7 litres d'essence au 100 km ( normal, elle passait pas le 110 )
7 litres d'huile pour le trajet.
Je me la suis joué cool, je m'étais dit que que rentrais même sur 1 cylindre voire avec l'assistance de mon assurance.
Verdict : 7 litres d'essence au 100 km ( normal, elle passait pas le 110 )
7 litres d'huile pour le trajet.
Je me la suis joué cool, je m'étais dit que que rentrais même sur 1 cylindre voire avec l'assistance de mon assurance.
- chrisoups
- Ultras du forum
fkl il faut que tu prévoies un attelage et une citerne d'huile a accrocher derrière :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Grave en gros faut que je prenne un fut :lol:
Rada t'as pu rentrer a 130 sur l'autoroute, ou t'avais pas assez de puissance pour rouler a 130?
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Un moteur de 2000 Hs est assez caractéristique, il y a un léger claquement, décatalysé, il fume grave, les bougies sont noires de suie ( sur le cylindre en question) et tu arrives à tourner en 4 cyl sur un filet de gaz, au delà tu repasses sur 3 cyl, perte de puissance : donc filet de gaz = 110 .
Maintenant sur un post FL, je ne crois pas à ce pb
Maintenant sur un post FL, je ne crois pas à ce pb
elle a beaucoup de km? Quand tu dit les compressions sont bonne, c'est le garage qui les a prises?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
100.000, les compressions n'ont pas été prise 

g mal compris alors .fkl91 a écrit :Donc même si c'est une phase 2 c'est à fuir? Même si les compressions sont bonnes
C'est vraiment de la daube les précatas :lol:
J'avais un doute parce-que quand on voit la quantité qu'il y a dans les precatas, j'ai du mal a voir ca dans un cylindre :-D
ya personne a côté qui pourrait te faire un diag?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Non personne :wink:
Du coup je vais réfléchir :-D
Du coup je vais réfléchir :-D
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Si c'est vraiment une bonne affaire, moteur HS ou pas, réfléchis pas trop :wink:
MRiste 400%
- chrisoups
- Ultras du forum
alors fkl ça en est ou?
décidé ou pas?
décidé ou pas?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Pas encore, je viens de me faire allumer par l'état et c'était que la 1ere vague, j'attends :-D
Tu peut faire un don si tu veut