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Re: mrs grise
Posté : 28 juil. 2013 08:44
par DaCe
Pour que le fusible de 100A lache, tu as un sacré court circuit.
Tu n'as pas d'autre fusible hs? l'alarme a t'elle un fusible? Elle est d'origine?
Re: mrs grise
Posté : 28 juil. 2013 09:04
par stef66
L alarme est d origine, j ai trouvé un petit boitier avec un reglage par tourne vis, pour la sensibilité je présume. Il se trouve aux pédales à côté de l ecu ill n y a pas l air d y avoir de fusible. J ai un fusible qui pete à cgaque fois que je le change, à la porte conducteur de 15 A . Celui de la radio visiblement.
Re: mrs grise
Posté : 28 juil. 2013 09:22
par stef66
J'ai aussi la pompe de direction assistée, qui fait du bruit quand je met le contact, et ça ne s'arrete pas.
Re: mrs grise
Posté : 28 juil. 2013 10:01
par milosavljevicm
Ça n'est pas un problème. La pompe fonctionne et a un bruit de fonctionnement. On l'entends à l'arrêt parce qu'il n'y a pas d'autres bruits plus puissants pour le couvrir.
Je ne sais as si ce bruit croît avec l'âge... ceux qui les ont acheté à < 20 000 km pourraient éventuellement nous renseigner

Re: mrs grise
Posté : 28 juil. 2013 10:04
par milosavljevicm
Même si tu n'as pas de défaut le CEL s'allume lorsque tu mets le contact?
Re: mrs grise
Posté : 28 juil. 2013 16:51
par DaCe
stef66 a écrit :L alarme est d origine, j ai trouvé un petit boitier avec un reglage par tourne vis, pour la sensibilité je présume. Il se trouve aux pédales à côté de l ecu ill n y a pas l air d y avoir de fusible. J ai un fusible qui pete à cgaque fois que je le change, à la porte conducteur de 15 A . Celui de la radio visiblement.
il faut voir ce qu'il alimente et tout debrancher. Ne met surtout pas un fusible plus gros. ton poste est d'origine?