Monte de Xenon...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Monte de Xenon...
ouep, ben c'est ce que je disais, il fait pas de différence entre phase 1 en H4 code/phare ensembles et phase 2 avec les codes et les phares séparés ...
personne n'as jamais changé d'ampoule de facelifté ?
personne n'as jamais changé d'ampoule de facelifté ?

- MRiste 400%
- Ultras du forum
Si dans "options" faut mettre le 2008 (ne me demandes pas pourquoi ^^)
MRiste 400%
- MRiste 400%
- Ultras du forum
ok, donc H7 !
merci :-D
par contre encore un outils d'ampoules qui fonctionne pas bien ...
merci :-D
par contre encore un outils d'ampoules qui fonctionne pas bien ...

- MRiste 400%
- Ultras du forum
C'est pas que ça ne fonctionne pas bien.
En tant que professionnel de l'automobile je l'utilise très souvent, mais il faut toujours crosser avec d'autres outils pour confirmer (Osram, Tecdoc ect ect).
Sur le MR c'est simple y'a que deux modèles ( pré et post fl). Sur d'autres voitures bien plus courantes ça dépendra des options de chaque véhicule et souvent de la série de production.
Sans savoir pourquoi en une année de production il peut y avoir deux à trois montages différents en ampoules.
En l'occurrence l'outil Philips fonctionne bien pour le MR
Faut juste choisir la bonne option.
En tant que professionnel de l'automobile je l'utilise très souvent, mais il faut toujours crosser avec d'autres outils pour confirmer (Osram, Tecdoc ect ect).
Sur le MR c'est simple y'a que deux modèles ( pré et post fl). Sur d'autres voitures bien plus courantes ça dépendra des options de chaque véhicule et souvent de la série de production.
Sans savoir pourquoi en une année de production il peut y avoir deux à trois montages différents en ampoules.
En l'occurrence l'outil Philips fonctionne bien pour le MR

Faut juste choisir la bonne option.
MRiste 400%
uep...
c'est vrai de toute façon que c'est une sacré liste de modèle :rolleyes: et versionS a tenir a jour pour avoir un truc exhaustif !
c'est vrai de toute façon que c'est une sacré liste de modèle :rolleyes: et versionS a tenir a jour pour avoir un truc exhaustif !

il n'existe pas un post avec les références de toutes les ampoules de partout que ce soit FL ou non ?! il me semble avoir vu qqc comme ça
Que du plaisir
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Monte de Xenon...
Je ne sais pas, mais j'ai commencé à en faire une dans ma rubrique partenaire
MRiste 400%
- MRiste 400%
- Ultras du forum
sinon l'outil Osram:
[url]http://am_application.osram.info/publish/index_en.html[/url]
[url]http://am_application.osram.info/publish/index_en.html[/url]