Je pensais juste à une chose... mais bon j' avance le truc... (vu que le vieux est une balance de chez balance :yawinkle: )
Dans l' optique je me disais que le samedi midi on aurait pu trouver un petit resto avec une ballade dans le 78... voir plus loin dans le 95... Normandie... mais la va falloir tracer pour revenir... j' explique...
En retour de journée je pensais (encore... Byba tu réfléchi trop :lol: ) si le temps le permet, voir pas ?... faire une bouffe à la maison... avec le barbecue c plus sympa et avec tout ce qui va bien avec... vous avez compris la soirée, je fais pas de dessins tous le monde suis je pense... non Pierre pas de vélo ni de badoit :smt018
On fait une petite cotis comme ont fait d' hab... ont fait péter les merguez, voir les côtes si les vacances vous ont pas trop ruinés...
Voilà c' était juste la réflection du soir... si ca vous dis faite le savoir... sinon aller vous faire met... :lol:
Oui tranquille... le seul à se faire contrôler est le gars en 205 D... le seul à ne pas avoir bu de l'alcool... et le plus rapide mais ça chuttt, faut pas le dire
je suis chaud Byba a ta proposition un BBQ / apéro...
Le seul truc c'est que je ne sais pas ou tu habite et après je doit rentrée sur la région parisienne ou alors trouver un hotel proche d'un metro ou gare!
Si il y a des motivé moi je le suis :supz:
yo :smt023
Yoan, je pense que le plus simple c'est que tu nous dise ton programme en RP.
Sinon t'aura toujours quelqu'un pour te déposer.
Par exemple si c'est chez Byba, où que tu ailles a Paris je pourrais t'y déposer puisque je suis a l'exact opposé. Byba est du côté de maurepas et moi du côté de champigny sur marne.
Donc que je traverse Paris ou que je contourne, la différence est pas énorme
Mon programme : je monte voir MRS-P sur Paris :lol: :lol: :lol:
En fait j'arrive a Paris gare Montparnasse le vendredi le 8 aout a 18h45 je passe la soirée avec ma famille ( point de chute Noisy le grand )
Le samedi je suis dispo toute la journée et la soirée avec un retour si possible sur Noisy le grand ou Melun...
Le dimanche je sais pas, rien de prévu :lol: je vais visité surement Paris avec un retour a 16h46 de la gare Montparnasse :wink:
Ayant suivi le post et ne sachant pas trop ma dispo en aout, ça me semble jouable pour moi de vous retrouver le samedi et en MR, tant qu'à faire !
D'ailleurs Yo, j'aurais pu t'embarquer avec moi le samedi plutôt que tu montes en TGV (je pars de Tours), à voir
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...