Montage c-one quad
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Re: Montage c-one quad
Allez te prends pas la tête.
Démontes, remontes, si tu est bloqué à un moment tu le sauras, tu poseras la question et si il te manques une pièce, on te dira quoi prendre.
C'est comme le saut à l’élastique... il n'y a que le premier pas qui compte.
Démontes, remontes, si tu est bloqué à un moment tu le sauras, tu poseras la question et si il te manques une pièce, on te dira quoi prendre.
C'est comme le saut à l’élastique... il n'y a que le premier pas qui compte.
Oui. Moi le changement de collecteur me semblait compliqué en regardant les topiks (avec les goujons à la con et autre), mais une fois le nez dedans j'ai vite compris. Bref, LANCE TOI ! 

- zendriveur
- Ultras du forum
Oupla je n'avais pas vues les réponses ici, merci les gars. 

- zendriveur
- Ultras du forum
Salut les gars !
Bon, entre deux endormissements ( je bosse à ikea du matin en ce moment, par ex demain 4H-12H, :p ) je regarde MRSP et je cherche la ref pour le joint conique entre le cata et le sil.
En recherchant je suis tombé la dessus :
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_2000_T ... _1702.html
Apparemment c'est la ref 17451 c'est bien ça ?
Mais du coup c'est un ref propre à ce site la, Die, tu n'aurais pas un joint qui trainerait, tous, vous n'auriez pas la ref Toy, je ne la trouve nulle part. :/
Merciii !
Et vive ikea. ^^
Bon, entre deux endormissements ( je bosse à ikea du matin en ce moment, par ex demain 4H-12H, :p ) je regarde MRSP et je cherche la ref pour le joint conique entre le cata et le sil.
Mais du coup c'est un ref propre à ce site la, Die, tu n'aurais pas un joint qui trainerait, tous, vous n'auriez pas la ref Toy, je ne la trouve nulle part. :/
Merciii !

Et vive ikea. ^^
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Il me semble que j'en ai un 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- milosavljevicm
- Ultras du forum
zendriveur a écrit :Salut les gars !
Merciii !
Et vive ikea. ^^
C'est une référence Toyota. Il te faut tout le numéro comme tu peux le voir ici : Japancars.ru
C'est : 17451-22060
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- zendriveur
- Ultras du forum
Merci les gars. 
Die, si tu a, je veux bien, je prefere te le prendre à toi qu'à Toy. Quel est ton tarif ?
Micha, merci à toi !
Je vais garder ce site en fav. :p

Die, si tu a, je veux bien, je prefere te le prendre à toi qu'à Toy. Quel est ton tarif ?
Micha, merci à toi !

- Dieamond
- Konami Cheat Code
bah je te dirais bien le tarif toy, port inclus 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- zendriveur
- Ultras du forum
Je connais pas leur tarif je ne les ai pas encore appelés. ^^
- zendriveur
- Ultras du forum
Oook, j'ai eu Toy, donc ils m'annoncent 24.25€ TTC de leur coté. 

- zendriveur
- Ultras du forum
Didi, dis Die, je peux te régler comment pour le joint conique ?! 

- zendriveur
- Ultras du forum
Plop, en attente du joint conique de Die, enfin de sa réponse à mon MP surtout, ^^ je m'amuse avec le c-one.
Donc, ça, c'est une photo prise sur internet :

On voit une pâte au niveau de la sortie gauche, que je n'ai pas, c'est chiant ?
Le mien, monté :

Donc, on voit que les vis au niveau des sorties ne sont pas aussi grandes que celle de la photo sur internet, il faut que j'utilise impérativement les plus longues ?
Aussi, sur cette photo la, je montre ce qu'il me reste :

Des espèces de joints en cartons, et un autre complètement rouillé, ils servent à quelque chose ?
Et aussi il est un peu rouillé/sale, il faut que je m'occupe de ça, même si je doute que cela serve à quelque chose, mais au moins du belgom inox sur les sortie quoi.
Vous en pensez quoi ?
Donc, ça, c'est une photo prise sur internet :

On voit une pâte au niveau de la sortie gauche, que je n'ai pas, c'est chiant ?
Le mien, monté :

Donc, on voit que les vis au niveau des sorties ne sont pas aussi grandes que celle de la photo sur internet, il faut que j'utilise impérativement les plus longues ?
Aussi, sur cette photo la, je montre ce qu'il me reste :

Des espèces de joints en cartons, et un autre complètement rouillé, ils servent à quelque chose ?
Et aussi il est un peu rouillé/sale, il faut que je m'occupe de ça, même si je doute que cela serve à quelque chose, mais au moins du belgom inox sur les sortie quoi.
Vous en pensez quoi ?
- yoan
- Boule à facettes
Pour les joints en carton tu a regardé si ils ne vont pas aux jonctions (sorties/marmite) ?
Pour le belgum c'est top, moi j'utilise le Belgum alu pour mes sorties d'échappement :wink:
Pour le belgum c'est top, moi j'utilise le Belgum alu pour mes sorties d'échappement :wink:
- zendriveur
- Ultras du forum
Slt Yoan !
Ca correspond ouais, mais est-ce que de simples joints en carton ne vont pas s'abimer ?
Au fait je pense à toi pour ton virement, MP moi pour savoir cmb tu veux.
Et j'attends tjrs des news de Die, j'ai payé pour le joint conique mais depuis plus rien...
Ça fait plus de 10 jours...
Ca correspond ouais, mais est-ce que de simples joints en carton ne vont pas s'abimer ?
Au fait je pense à toi pour ton virement, MP moi pour savoir cmb tu veux.

Et j'attends tjrs des news de Die, j'ai payé pour le joint conique mais depuis plus rien...
Ça fait plus de 10 jours...
ne tinquiete pas, il doit etre occupé.
envoi lui un mp
envoi lui un mp

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part