Manu, Aix en pce, Futur heureux possesseur de MR-S !
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Manu, Aix en pce, Futur heureux possesseur de MR-S !
Vous m'apprenez encore un truc la ! :-D
D'origine c'est comment au niveau des sigles ?
D'origine c'est comment au niveau des sigles ?
- Patou
- Ultras du forum
Il me semble que le modèle Français a le logo Toyota sur le côté conducteur ainsi que MR au centre du pare chocs a l'arrière !
Ce n'est pas la mienne... mais cela doit ressembler normalement a cela :wink:

Ce n'est pas la mienne... mais cela doit ressembler normalement a cela :wink:

MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Héé! Patou is back 8)
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- Patou
- Ultras du forum
Non non, toujours la :smt112
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- zzt230zzw30
- Pistard
Il était parti faire un tour dans une autre dimension... :wink:
- bcf3103
- Ultras du forum
tu as échangé le MR contre un TIE-FIGHTER ? :-D
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

- Patou
- Ultras du forum
Ah ben tien ! J'ai même pu en faire une avec un Stormtrooper et la princesse Leia sur Tatooine :-D
Non, j'ai fait une reprise pour celle ci en lien, mais le vendeur n'était pas disposé pour me faire de remise :lol: :lol: :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=aDCx0PeVOTo
Fabrice... J'attend toujours ton m&ms :-D
Non, j'ai fait une reprise pour celle ci en lien, mais le vendeur n'était pas disposé pour me faire de remise :lol: :lol: :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=aDCx0PeVOTo
Fabrice... J'attend toujours ton m&ms :-D
- chrisoups
- Ultras du forum
patou tu fais toute rousse sur la photo, tu as changé de teinture? :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Patou
- Ultras du forum
Je vais te faire voir moi si je suis rousse :-D :smt079 :axe:
Le Mr s'appelle MR2 dans pas mal de pays d'Europe.
Elle est probablement immigrée.
en allemagne c'est mr2 il me semblechrisoups a écrit :donc c'est pas d'originemilosavljevicm a écrit :Tu colles ce que tu veux dessus :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- chrisoups
- Ultras du forum
moi je parlais d'ici chez nous :wink:
enfin chez nous....... :lol:
enfin chez nous....... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
En France il a pri le logo mr ou appelé mrs par toyota par peur d'une certaine conotation du modèle, car MR2 ressemblait trop à merde merdeux merdique etc.Joe a écrit :Le Mr s'appelle MR2 dans pas mal de pays d'Europe.
j'ai vu ça sur un site toyota mais je sais plus où.
- chrisoups
- Ultras du forum
tout a faitMRS_tsubasa a écrit :En France il a pri le logo mr ou appelé mrs par toyota par peur d'une certaine conotation du modèle, car MR2 ressemblait trop à merde merdeux merdique etc.Joe a écrit :Le Mr s'appelle MR2 dans pas mal de pays d'Europe.
j'ai vu ça sur un site toyota mais je sais plus où.
En effet, ça voudrait dire qu'elle n'est pas Française, mais l'ancien propriétaire m'avait donné avec une photocopie de la carte grise à la toute 1ère mise en circulation en 2003, au garage Toyota de Nîmes ^^Joe a écrit :Le Mr s'appelle MR2 dans pas mal de pays d'Europe.
Peut être a-t-il voulu faire du 'tuning' :lol: :-D