Bonjour les loulous ^^ :-P
bon le soleil revenant j'ai décidé de me remettre dans le mr qui refait des siennes. J'ai roulé genre 1500km depuis 1an.
Setup: volant moteur CC Clutch Competition et embrayage exedy stg1(1500km), coll et cata ppe(2500km), silencieux Rémus.
Câblage ppe sondeO2 Bosh (1500km), bougies Bosh oem(400km)
Bobines et Injecteurs d'origine enfin je pense. Ainsi que la pompe à carburant.
Voilà mon problème.
*Au ralenti des ratés d'allumage parfois, assez pour déclencher un CEL. Mais beaucoup moins souvent depuis le câblage ppe en prenant la sonde la plus près du collecteur.
*Quand j'accélère la moitié du temps tout ce passe nickel et l'autre moitié trous avant que ça parte d'un coup.
Les trous c'est surtout quand j'ai le pied sur l'accelerateur que je lâche complètement et que je rappuie.
*en vitesse stabilisée j'ai des petits élans qui se ressentent au volant mais presque pas en passager (pr situé la puissance de ceux-ci)
*lorsque je m'arrête feu ou stop parfois le régime tombe à 500tr pendant genre 5a10sec puis remonte à 800.
Donc voilà j'en déjà parlais à Misha il m'a donné un peu de taff mais j'ai pas forcément le matos pour, mais j'essaierais de m'y atteler quand même.
Pour l'instant j'ai fait une tite vidéo.
https://youtu.be/RmzACJEWkX4
Je vais prendre rdv au garage pour tester mes compressions.
J'ai debranché mes injos un par un(uniquement un à seul à la fois), aucune différence entre les 4 pas moins pas plus. Ça ratatouille pareil.
L'iac(aftermarket US), le capteur position papillon(Misterauto)et le débitmètre(Misterauto), on été changé.
Par mes soins donc pas forcément hors de cause.
J'ai d'autres documents à upload faut juste que je les retrouve j'éditerai