Ne généralise pas en véhiculant des informations importantes à moitié vraie, car si un membre en monte après t'avoir lu et qu'il se fait recaler au CT ou par les bleus il peut en vouloir au forumThomrs a écrit :Ça marche, je suis impatient de les monter sur la mr !! Ps : ne t'inquiète pas pour les laves phares, ce n'est plus obligatoire sur le xénon depuis moins d'un an, donc aucun soucis pour des leds

Alors tu as raison les lave-phares ne sont plus obligatoires depuis le 29 juin 2012 SI ET SEULEMENT SI les xenons font 25w ou moins (contre 35 W pour les xénons traditionnels) ET inférieur à un flux lumineux de 2000 lm (lumens) par côté
Ne prends pas mal mon message c'est juste pour la bonne conduite du forum

Source: ma formation de contrôleur technique (que j'ai obtenu en 2015 même si je ne compte pas pratiquer pour le moment).
Bien sûr les constructeurs en ont profité, notamment les allemands. Même sur les berlines hauts de gamme genre A6 ne mettent plus de lave glace mais avec des puissances réglementées (économie, poids ect ect)
Et il y a maintenant des kits xenons seconde monte réglementés chez les gros équipementiers (OSRAM, VALEO ect ect).
Voilà pour la clarification