Potentiel nouveau Mriste
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Potentiel nouveau Mriste
On peut très bien acheter une voiture sans le CT, surtout avec le dernier qui a 7 mois.
La MR, je l'est acheté sans le CT.
Mon avant dernier Honda HRV aussi (sinon il partait a l'export)
Par contre, il faut savoir ce qu'on achète et ne pas se plaindre après.
La MR, je l'est acheté sans le CT.
Mon avant dernier Honda HRV aussi (sinon il partait a l'export)
Par contre, il faut savoir ce qu'on achète et ne pas se plaindre après.
Comme Chris, je le sent pas vraiment, après 6500 si tu gratte un peu le prix tu reste presque dans ton budget pour y remettre un moteur de phase 2 au cas ou....
Ce qui me freine (mise a part les étriers en rouge :p ) c'est la vente urgente + changement de sonde lambda, est ce qu'il aurait pas vu que les précata sont mort en changeant les sondes?
Si c'est pas loin de chez toi, tu y fais un saut avec une clef a œil contre coudé de 22mm et tu sors les sondes pour voir les précata, ca se fait en même pas 10min et au moins t'es fixé
Ce qui me freine (mise a part les étriers en rouge :p ) c'est la vente urgente + changement de sonde lambda, est ce qu'il aurait pas vu que les précata sont mort en changeant les sondes?
Si c'est pas loin de chez toi, tu y fais un saut avec une clef a œil contre coudé de 22mm et tu sors les sondes pour voir les précata, ca se fait en même pas 10min et au moins t'es fixé

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- chrisoups
- Ultras du forum
oui, pourquoi vendre un véhicule 900 euros sois disant sous son prix alors qu'il y a le suivi et qu'elle est en bon etat !!!
si le moteur est mort elle est chère et comme dit fkl si tu fais encore baisser le prix tu pourra mettre un moteur ph 2.
par contre si il faut que tu aille chez toy pour ça laisse tomber...
si le moteur est mort elle est chère et comme dit fkl si tu fais encore baisser le prix tu pourra mettre un moteur ph 2.
par contre si il faut que tu aille chez toy pour ça laisse tomber...
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
pour moi une phase 1 de 126 000 km a 6500e qui n'a pas eut de rebuild c'est du suicide..........pas de hard top en plus.......un exemple, la mienne je l'ai payé 4900e avec le hard top, dans le meme etat avec le hard top, mais 70 000 km une rhd acheté à un anglais en France, franchement pour moi je faisais une bonne affaire.......bilan au bout de 350km plein de residu d'huile sur le pare choc et un coussinet qui degage.
après c'est toujours le meme debat, tu trouveras la meme dans le meme etat pour 3500 en rhd en France et 1500e en UK.......chacun son avis mais pour moi c'est pas un bon choix............pour 6500e rajoute et prends une phase 2 ou au moins une phase 1 rebuild...............et les étriers rouge c'est con mais c'est le genre de truc qui me fais fuir, comme les ecopes peintes en gris
si tu as un moteur a changé au moins je pourrais t'aider je ne suis pas loin lol
après c'est toujours le meme debat, tu trouveras la meme dans le meme etat pour 3500 en rhd en France et 1500e en UK.......chacun son avis mais pour moi c'est pas un bon choix............pour 6500e rajoute et prends une phase 2 ou au moins une phase 1 rebuild...............et les étriers rouge c'est con mais c'est le genre de truc qui me fais fuir, comme les ecopes peintes en gris
si tu as un moteur a changé au moins je pourrais t'aider je ne suis pas loin lol
Ça va il a restaurer la mini, je pense qu'il peut changer un bloc :lol:
Esthétiquement elle a l'air propre
mais c'est un ticket de loterie a 6500€ 
Esthétiquement elle a l'air propre

je connais un gars qui sait faire beaucoup de chose en méca et qui avait tellement la flemme qu'il a regardé les autres faire sa vidange....... de son MR vert bouteille :lol:fkl91 a écrit :Ça va il a restaurer la mini, je pense qu'il peut changer un bloc :lol:
Esthétiquement elle a l'air propremais c'est un ticket de loterie a 6500€
Modifié en dernier par Minkay le 09 août 2015 16:26, modifié 1 fois.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
CA PUE !!!
pour moi c'est à fuire, mais ce n'est que mon avis.
Acheté en février, en vente en aout ...
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 96#p224396
pour moi c'est à fuire, mais ce n'est que mon avis.
Acheté en février, en vente en aout ...
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 96#p224396
MRiste 400%
en faite on est tous du meme avis lol
C surtout ca le truc qui met la puce à l' oreille... le gars qui garde une voiture passion pour 6 mois, qui a étudié la question avant l' achat... je me dit qu' il y a un loup pour la revendre aussi rapidement (mais ca c déjà vu même sur le forum et la voiture pourtant en bon état)
Maintenant certains MR phase 1 sur le forum ont largement les 120 000 et heureusement... JB a combien de km... 180 000...
Et faut pas croire un MR avec une carte grise de 2003 est aussi potentiellement monté avec un moteur de 2001 ou 2002...
Et aussi dans certain cas bouffe aussi de l huile... moins de risque certe... mais oui c possible...
Maintenant certains MR phase 1 sur le forum ont largement les 120 000 et heureusement... JB a combien de km... 180 000...
Et faut pas croire un MR avec une carte grise de 2003 est aussi potentiellement monté avec un moteur de 2001 ou 2002...
Et aussi dans certain cas bouffe aussi de l huile... moins de risque certe... mais oui c possible...
- chrisoups
- Ultras du forum
en plus le mec il est d'ici et il mets sur lbc sans rien dire?
a fuir :axe: :lol:
a fuir :axe: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Je suis prêt a parier 10€ qu'elle va revenir sur le forum, via un autre mec qui se sera pas inscrit avant d'acheter une mr :-P
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Merci pour vos messages, vous avez raison ! ca pu cette annonce !
"Les 4 pneus ne sont pas encore changé mais le seront au moment de la vente sauf accord contraire avec l acheteur. Ils arrivent au témoins d usure, je les finis.
Avec les pneus, sans contrôle le prix serat a 6500€ et avec pneus et controle a 7000€ non négociable.
Mon problème pour faire tout cela seras le temps, je suis en effet peu présent chez moi et vais bientôt quitter la France pour 2 ans. C est pourquoi je suis prêt a perdre un peu d argent pour me simplifier la vie.
Cordialement."
C'est une grosse blague non?! je viens de lui dire gentiment de garder sa voiture et de clore la discussion
Vous me faites peur avec les problèmes de moteur de rebuilder :-/
"Les 4 pneus ne sont pas encore changé mais le seront au moment de la vente sauf accord contraire avec l acheteur. Ils arrivent au témoins d usure, je les finis.
Avec les pneus, sans contrôle le prix serat a 6500€ et avec pneus et controle a 7000€ non négociable.
Mon problème pour faire tout cela seras le temps, je suis en effet peu présent chez moi et vais bientôt quitter la France pour 2 ans. C est pourquoi je suis prêt a perdre un peu d argent pour me simplifier la vie.
Cordialement."
C'est une grosse blague non?! je viens de lui dire gentiment de garder sa voiture et de clore la discussion

Vous me faites peur avec les problèmes de moteur de rebuilder :-/
- chrisoups
- Ultras du forum
si tu quittes la france pour deux ans pourquoi acheter un MR ????