Encore un petit nouveau...

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
chrisoups
Ultras du forum

Re: Encore un petit nouveau...

Message par chrisoups »

j'en veux po :( :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
JLouis42
Ultras du forum

Message par JLouis42 »

MRiste 400% a écrit :On va vraiment finir par faire une rubrique "retraité" vu à quel train on va :lol:
Sectaire!!!
J'ai déjà créé ailleurs une section "SFR".
Je peux ré-itérer ici! Alors attention on se calme!!!

Bienvenue Gérald, les routes par chez toi sont parfaitement adaptées au MR (et vice-versa)

SFR = Sonotone & Fauteuil Roulant
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
jeanbaptistef
Pistard

Message par jeanbaptistef »

bienvenu ..
la vache simca 1000 ! monpère a eu la 1000 et la 1100 et la 1500 je crois de memoire
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
duo26

Message par duo26 »

Pour la retraite, il vaut mieux bien choisir ses jouets :
La petite dernière : https://picasaweb.google.com/1054299834 ... 2/TOYOTAMR
La précédente : https://picasaweb.google.com/1054299834 ... Kompressor
Avant la SLK : https://picasaweb.google.com/1054299834 ... umphHerald
Et juste avant : https://picasaweb.google.com/1054299834 ... aSport1975
En fait, je crois avoir trouvé une voiture sympa avec la MR car, la Marlin était trop inconfortable pour mes vieux os, la Triumph Herald, avait une trop mauvaise tenue de route, la SLK était trop insipide (trop d'assistance à la conduite) alors que la MR est Super sympa sur les petites routes sans avoir besoin de rouler à des vitesses de toute manière prohibées !!!
J'ai encore plein de questions sur ma "Brouette à 2 places" ! Mais dans les rubriques appropriées...
Dieamond
Konami Cheat Code

Encore un petit nouveau...

Message par Dieamond »

Salut

Bienvenue, ça fait plaisir après les debiles et les "salu j'm'appel Kevin G 22 an et G achte un MR j kiffe mai j consomm 2 lit dhuil pr jour cpa normal fo fair koi?"
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

Des autos sympa, la Triumph a toujours un sacré look :wink:

Pour la Marlin, je ne connaissais pas ! Elle ressemble a une voiture qu'une personne dans mon quartier avait eu basée sur un châssis Renault de mémoire !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

MRiste 400% a écrit :Bienvenue parmi nous Gérald ! :)

On va vraiment finir par faire une rubrique "retraité" vu à quel train on va :lol:
Sale &%*@ ... J'ai aussi eu une simca 1300 , ford taunus 12 m et une Simca 1100.
Le vieux tu sais ce qu'il te dit ?
duo26

Message par duo26 »

Le dessin de la Marlin est très inspiré de l'Alfa Romeo GTC 1750 des années 30 ! Contrairement à d'autres petits constructeurs anglais, Paul Morhouse a aussi dessiné le châssis et la voiture a une sacrée tenue de route. Un peu comme la Morgan, elle est toujours fabriquée !
mrs6315

Message par mrs6315 »

Bienvenue Gérald , tu me soulages d'un poids , c'est toi désormais qui devient le vétéran du club .
Moi aussi j'ai une MR grise , ici tous les "vieux" ont une MR grise , je me demande si ce n'est pas par un effet de coquetterie pour l'assortir à la couleur de nos cheveux ;)

D'ailleurs j'aurais une demande à faire à Dieu pourrais t'on remplacer pour les + de 65 ans le grade de "Pistard" , par celui de " Pisse tard", à cause de nos problèmes de prostate :smt119
Modifié en dernier par mrs6315 le 04 nov. 2015 09:11, modifié 1 fois.
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

mrs6315 a écrit :Bienvenue Gérald , tu me soulages d'un poids , c'est toi désormais qui devient le vétéran du club .
Moi aussi j'ai une MR grise , ici tous les "vieux" ont une MR grise , je me demande si ce n'est pas par un effet de coquetterie pour l'assortir à la couleur de nos cheveux ;)
et donc suis pas vieux moi :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
mrs6315

Message par mrs6315 »

T'es un insupportable gamin ;)
JLouis42
Ultras du forum

Message par JLouis42 »

La prostate s'opère facilement, je refuse le qualificatif que mrs3615 veut nous iumposer.
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

pour ceux qui ne sont pas encore des pisse tard.... :lol: :MDR:
http://www.topsante.com/medecine/troubl ... a-prostate

et pour byba l'année prochaine..
http://www.e-cancer.fr/Patients-et-proc ... her-rectal
:lol: :lol: :lol:
mrs6315

Message par mrs6315 »

:D :D :D
duo26

Message par duo26 »

Gris métal ? L'avantage c'est d'être discret, l'inconvénient on ne la voit pas bien sur la route ! Il n'y a que les bleus qui la voient... trop.
Aujourd'hui j'ai reçu les logos pour changer celui de l'avant et poser ceux de l'arrière. Ce sont les logos "TRD".
Je suis aussi à la recherche d'un capot en fibre style "Elise" comme celui de Dieamond. J'ai aussi l'intention de mettre des housses en Alcantara ROUGE. Parce qu'une voiture grise avec l'intérieur noir, j'ai l'impression de rouler dans un corbillard.
Au fait çà fait déjà 20 ans qu'on m'appelle "Papy" et mes cheveux ne sont pas gris mais carrément blancs ! Avec mon nom de famille, à la maternelle, les sales gosses faisaient déjà des jeux de mots !
Répondre