Présentation Simon

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
DaCe
Ultras du forum

Re: Présentation Simon

Message par DaCe »

ils ont des ingénieurs chez kn...
heureusement ils ont pensé a la gaine :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
simxwb56
Novice

Message par simxwb56 »

Merci pour vos réponses !

En effet je pensais que "l'admi" K&N était plutot bien pensée pour ce moteur !

J'ai mis en vente le kit ce matin et remonté la boite d'origine.

Vous me conseillez de commander ou l'admi PPE ? J'aimerai l'avoir assez rapidement pour la monter pendant mes vacances (Encore 2 semaines).

Merci d'avance !
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Pour moi l'admi ppe n'est plus que l'ombre de ce qu'elle a été et ne justifie plus son prix
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

filtre a air type trd et maf mod semble le plus judicieux
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Funnyman
Ultras du forum

Message par Funnyman »

Simxwb56 voulait une admission pour faire du bruit. Je recommande donc l'admi PPE.
Mais c'est vrai que 450 euros, c'est exagérément cher. En plus y a même plus la cloche.
...
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Pas mieux, les nouvelles PPE sont bof,

Faut trouver une admission au même diamètre ca devrait le faire, ou un mafmod mais ca ne fait pas plus de bruit ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

pour faire du bruit tu change le silencieux :)
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Perso je prefere une admi a un silencieux :)

L'admi c'est que quand tu met gaz, le silencieux c'est tout le temps que ca fait du bruit :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Swapy
Pistard

Message par Swapy »

En supprimant la restriction entre l'aile/boîte à air tu as un poil plus de bruit
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Ca sert à faire gagner de l'argent au fabricant :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

Après, vu l'installation de cette admi KN, il peut la PPEiser avec juste un manchon en silicone sur le papillon et la partie tube rigide avec le MAF, enfin je pense.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

100%
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

faut comparer le diamètre du tube et la position du MAF ( hauteur ) si c'est pareil que la PPE
Répondre