Révision des 90000km
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
ils ont l'air sympatiquement commerciaux les mecs de ta concession :wink:Jérôme24 a écrit :Bah de toute facon ce sont tous les mêmes les liquides de refroidissement... :wink:
Je les ai rappelés pour les clips plastiques..ils m'en commandent d'autres gratuitement. :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- neico
- Pistard
- Messages : 1211
- Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
- Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...
Je viens de faire ma révision des 45 000 ... j'en ai eu pour 140 € ... merci toyota :wink:
Donc :
pièces :
filtre a huile = 9,38
joint vidange = 0,48
lave glace ets chatel = 3,60
huile Castrol = 61,60 (4litre)
main d'oeuvre :
verification des 45000 kms = 42,40
La commerciale est super mimi :lol:
Donc :
pièces :
filtre a huile = 9,38
joint vidange = 0,48
lave glace ets chatel = 3,60
huile Castrol = 61,60 (4litre)
main d'oeuvre :
verification des 45000 kms = 42,40
La commerciale est super mimi :lol:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...


- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
MOi j'en suis sur, on ne mets pas n'importe quel liquide en remplacement.turlut a écrit :je n'en suis pas si sur ... il y a des melanges pour eviter de corroder le circuit interne qui est fait de plusieurs types de metaux. Sinon, ça fait electrolyse.Jérôme24 a écrit :Bah de toute facon ce sont tous les mêmes les liquides de refroidissement... :wink: