projet upgrade etrier av
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- tatieu
- Ultras du forum
Re: projet upgrade etrier av
Les disques de Corolla D4D (par exemple) sont en Ø275mm / ep 25mm
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Oui jai vu mais je pense que ceux de clio rs2 sont plus facile pour centrer letrier
- tatieu
- Ultras du forum
Ça je ne sais pas, mais le centrage au niveau du moyeu est différent entre Renault et Toy
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Oui jai vu mais je pense que ceux de clio rs2 sont plus facile pour centrer letrier......mais l alesage central est different sur la clio
4x100 mazda, toyota, renault, VW, ope, honda, etc 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
El loco ? Y m'a dit qu'il avait eu une MK2fkl91 a écrit :J'avais chopé des etriers de MK2 qui sont en double pistons, mais j'ai jamais tenté le montage j'ai revendu a un julien du forum mais je me souviens pas de son pseudo
Aucune idée mais ca me parle pas, un mec vers l'ouest de paris, il faisait de la piste.
J'ai fait les calculs
Pour les brembo en reconditionné c'est 310€ les 2...... Pour les étriers de MR reconditionné c'est 200€ et on récupère 50 avec la caution des anciens étriers soit 150€ pour les 2
Donc je me tâte car des étriers de MR tu le montes et tu roules.......je vais essayer ma modif de maître cylindre et voir ce que ça donne
Pour les brembo en reconditionné c'est 310€ les 2...... Pour les étriers de MR reconditionné c'est 200€ et on récupère 50 avec la caution des anciens étriers soit 150€ pour les 2
Donc je me tâte car des étriers de MR tu le montes et tu roules.......je vais essayer ma modif de maître cylindre et voir ce que ça donne
Je me rappelle pas, les tiens merdent?
Je manque de feeling la pedale est presque au fond sur ma caisse de piste..... c'est limite si je dois pomper avant..... j'ai pas le soucis sur mon Dailly
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Ah oui mais c'est potentiellement ton maitre cylindre 
Attend de le changer pour acheter quoi que ce soit d'autre ^^

Attend de le changer pour acheter quoi que ce soit d'autre ^^
- milosavljevicm
- Ultras du forum
D'accord avec Francis
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge