2ZZ et contrôle technique

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Funnyman
Ultras du forum

Re: 2ZZ et contrôle technique

Message par Funnyman »

Tu ne veux pas leur vendre pour réduire le tarif? Tu veux le garder au cas où?
...
G@uthier
Pistard

Message par G@uthier »

fkl91 a écrit :
G@uthier a écrit :
Un 2 ZZ c'est comme un 1 ZZ jusqu'à 6000 tours
Quand je lis ça, souvent ici, je pouffe. Je n'ai pas la même expérience, il doit y avoir une erreur, et pas sur l'état des blocs car les deux moteurs pétaient le feux!
Attention il parle de courbe, pas de ressenti ;)
:smt044 ah! Ca doit être ça!
Non, on a pas la même expérience... :D
MR917
Ultras du forum

Message par MR917 »

mry0y007 a écrit :Par contre, faut que je vois comment trouver un plateau pour emmener le MR en UK car je me vois pas rentrer avec le 1ZZ sur le siège passager ;)
Tu te le fais renvoyer sur une palette, ça te coûtera beaucoup moins cher que l'aller/retour avec un plateau et un véhicule tracteur assez gros.
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Tu peux pas négocier une reprise du 1ZZ? ou peut-être que tu préfères le garder?
MRiste 400%
MR917
Ultras du forum

Message par MR917 »

S'il n'a pas de pb de place, je pense que c'est mieux de le garder dans l'optique de la revente de la voiture, un jour.
mry0y007
Pistard

Message par mry0y007 »

MR917 a écrit :S'il n'a pas de pb de place, je pense que c'est mieux de le garder dans l'optique de la revente de la voiture, un jour.
C'est exactement ce que je veux faire. J'ai aussi gardé mes pièces stock le jour où.

Il faut que je trouve une location de plateau pour faire l'aller-retour ... si vous connaissez quelqu'un qui aurait ça en région parisienne ?
Les prix dans les agences sont assez répressifs :x
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Marty
Pistard

Message par Marty »

J'te prête la remorque, mais faut venir la récupérer sur Lyon :wink:

PS : ramène-moi une caterham au passage :-)
savoisien
Pistard

Message par savoisien »

mry0y007 a écrit : Par contre, faut que je vois comment trouver un plateau pour emmener le MR en UK car je me vois pas rentrer avec le 1ZZ sur le siège passager ;)
Démonte le siège. :-D
savoisien
Pistard

Message par savoisien »

MR917 a écrit : Tu te le fais renvoyer sur une palette, ça te coûtera beaucoup moins cher que l'aller/retour avec un plateau et un véhicule tracteur assez gros.
Pour le prix d'expédition, il faut regarder avec packlink.fr
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

Pour la loc de plateau je prends toujours sur France Cars. Je dois en être à 11 ou 12 locations chez eux sans soucis.
très compétitifs et selon les agences pas chiants sur le dépassement de kms (raisonnablement genre 10 %) . Je loue toujours à celle d'Emerainville, vraiment cool.

Après faut calculer. ça te coûteras peut être moins cher un aller retour avec ton break avec un pote dedans (y'a vraiment de bonnes offres des fois en cherchant bien, faut voir avec les habitués genre Marty, Minkay ect).

Et aussi chiffrer l'envoi par palette, on sait jamais des fois on a des surprises.
MRiste 400%
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Le sujet dévie un peu. Non ?
Vous parlez des questionnements importants avec des réponses pertinentes qui vont intéresser d'autres membres mais manque de chance noyées sous un titre tout autre.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
mry0y007
Pistard

Message par mry0y007 »

Alors en effet, je pense que la question 2zz et contrôle technique, la réponse est claire.
Sur ce que je vais faire ... le sujet est ouvert, mais ça doit se passer sur mon topic de préparation :D

tout bas pour pas me faire taper sur les doigts ... 2ZZ ... transport à étudier ... moteur 1ZZ ... à étudier ;)
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

Sinon, pour le CT, il suffit de faire une fausse prise OBD et dire qu'elle est HS!
Il y aura hypothétiquement des contrôles mais je ne pense pas qu'ils vont te recaler si ta prise est HS...
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Mais l'OBD MR avec faisceau MR, ECU 2ZZ européen ou US fonctionne !
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

milosavljevicm a écrit :Mais l'OBD MR avec faisceau MR, ECU 2ZZ européen ou US fonctionne !
T'es trop honnête Misa :-D

Moi je parle de garder un truc fonctionnel pour toi et un fake pour le contrôle réglementaire :snakeman:
Répondre