2ZZ et contrôle technique
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Funnyman
- Ultras du forum
- Messages : 2007
- Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
- Localisation : Nîmes (30)
Re: 2ZZ et contrôle technique
Tu ne veux pas leur vendre pour réduire le tarif? Tu veux le garder au cas où?
...
Re: 2ZZ et contrôle technique
:smt044 ah! Ca doit être ça!fkl91 a écrit :Attention il parle de courbe, pas de ressentiG@uthier a écrit :Quand je lis ça, souvent ici, je pouffe. Je n'ai pas la même expérience, il doit y avoir une erreur, et pas sur l'état des blocs car les deux moteurs pétaient le feux!Un 2 ZZ c'est comme un 1 ZZ jusqu'à 6000 tours
Non, on a pas la même expérience...

Re: 2ZZ et contrôle technique
Tu te le fais renvoyer sur une palette, ça te coûtera beaucoup moins cher que l'aller/retour avec un plateau et un véhicule tracteur assez gros.mry0y007 a écrit :Par contre, faut que je vois comment trouver un plateau pour emmener le MR en UK car je me vois pas rentrer avec le 1ZZ sur le siège passager
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: 2ZZ et contrôle technique
Tu peux pas négocier une reprise du 1ZZ? ou peut-être que tu préfères le garder?
MRiste 400%
Re: 2ZZ et contrôle technique
S'il n'a pas de pb de place, je pense que c'est mieux de le garder dans l'optique de la revente de la voiture, un jour.
Re: 2ZZ et contrôle technique
C'est exactement ce que je veux faire. J'ai aussi gardé mes pièces stock le jour où.MR917 a écrit :S'il n'a pas de pb de place, je pense que c'est mieux de le garder dans l'optique de la revente de la voiture, un jour.
Il faut que je trouve une location de plateau pour faire l'aller-retour ... si vous connaissez quelqu'un qui aurait ça en région parisienne ?
Les prix dans les agences sont assez répressifs :x
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Re: 2ZZ et contrôle technique
J'te prête la remorque, mais faut venir la récupérer sur Lyon :wink:
PS : ramène-moi une caterham au passage :-)
PS : ramène-moi une caterham au passage :-)
Re: 2ZZ et contrôle technique
Démonte le siège. :-Dmry0y007 a écrit : Par contre, faut que je vois comment trouver un plateau pour emmener le MR en UK car je me vois pas rentrer avec le 1ZZ sur le siège passager
Re: 2ZZ et contrôle technique
Pour le prix d'expédition, il faut regarder avec packlink.frMR917 a écrit : Tu te le fais renvoyer sur une palette, ça te coûtera beaucoup moins cher que l'aller/retour avec un plateau et un véhicule tracteur assez gros.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
- Messages : 7463
- Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
- Localisation : Flassans-sur-Issole (83)
Re: 2ZZ et contrôle technique
Pour la loc de plateau je prends toujours sur France Cars. Je dois en être à 11 ou 12 locations chez eux sans soucis.
très compétitifs et selon les agences pas chiants sur le dépassement de kms (raisonnablement genre 10 %) . Je loue toujours à celle d'Emerainville, vraiment cool.
Après faut calculer. ça te coûteras peut être moins cher un aller retour avec ton break avec un pote dedans (y'a vraiment de bonnes offres des fois en cherchant bien, faut voir avec les habitués genre Marty, Minkay ect).
Et aussi chiffrer l'envoi par palette, on sait jamais des fois on a des surprises.
très compétitifs et selon les agences pas chiants sur le dépassement de kms (raisonnablement genre 10 %) . Je loue toujours à celle d'Emerainville, vraiment cool.
Après faut calculer. ça te coûteras peut être moins cher un aller retour avec ton break avec un pote dedans (y'a vraiment de bonnes offres des fois en cherchant bien, faut voir avec les habitués genre Marty, Minkay ect).
Et aussi chiffrer l'envoi par palette, on sait jamais des fois on a des surprises.
MRiste 400%
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13824
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: 2ZZ et contrôle technique
Le sujet dévie un peu. Non ?
Vous parlez des questionnements importants avec des réponses pertinentes qui vont intéresser d'autres membres mais manque de chance noyées sous un titre tout autre.
Vous parlez des questionnements importants avec des réponses pertinentes qui vont intéresser d'autres membres mais manque de chance noyées sous un titre tout autre.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: 2ZZ et contrôle technique
Alors en effet, je pense que la question 2zz et contrôle technique, la réponse est claire.
Sur ce que je vais faire ... le sujet est ouvert, mais ça doit se passer sur mon topic de préparation
tout bas pour pas me faire taper sur les doigts ... 2ZZ ... transport à étudier ... moteur 1ZZ ... à étudier
Sur ce que je vais faire ... le sujet est ouvert, mais ça doit se passer sur mon topic de préparation

tout bas pour pas me faire taper sur les doigts ... 2ZZ ... transport à étudier ... moteur 1ZZ ... à étudier

Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: 2ZZ et contrôle technique
Sinon, pour le CT, il suffit de faire une fausse prise OBD et dire qu'elle est HS!
Il y aura hypothétiquement des contrôles mais je ne pense pas qu'ils vont te recaler si ta prise est HS...
Il y aura hypothétiquement des contrôles mais je ne pense pas qu'ils vont te recaler si ta prise est HS...
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13824
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: 2ZZ et contrôle technique
Mais l'OBD MR avec faisceau MR, ECU 2ZZ européen ou US fonctionne !
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: 2ZZ et contrôle technique
T'es trop honnête Misa :-Dmilosavljevicm a écrit :Mais l'OBD MR avec faisceau MR, ECU 2ZZ européen ou US fonctionne !
Moi je parle de garder un truc fonctionnel pour toi et un fake pour le contrôle réglementaire :snakeman: