Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Karlus :
Ben oui, je l'ai toujours, vu que j'ai plus l'eprom d'origine :shock:
On corrigera plus tard, avec une vraie prépa
Cyd :
Dans la mesure où je déconseille fortement, je vois pas comment j'pourrai la refourguer (suis pas comme ça) ... à moins que tu veuilles faire le pigeon :-D
J'ai une power chips je suis à plus 30 Cv vérifiés et plus 60% de couple courbe à l'appui donc les puces c bien
Dans la mesure où je déconseille fortement, je vois pas comment j'pourrai la refourguer (suis pas comme ça) ... à moins que tu veuilles faire le pigeon :-D
Cyril a écrit :Karlus :
Ben oui, je l'ai toujours, vu que j'ai plus l'eprom d'origine :shock:
On corrigera plus tard, avec une vraie prépa
Cyd :
Ouais, 20€ livré? :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD