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Posté : 26 janv. 2006 16:38
par Dieamond
ca c s'il pourrit c autre chose :lol: :lol: :lol:
Posté : 26 janv. 2006 16:43
par Seb
J'crois aussi qu'un pôt "change" de volume tout au long de sa vie...
-> Vrai pour tous les echappements moto donc......
Posté : 26 janv. 2006 16:52
par cupra87
evidemment, l huile que tu rejettes à l echappement contribue à tasser la laine de roche qui etouffe le bruit..
Donc moins de laine, plus de caisse de resonnance, donc plus de bruit.
mais à 2000km, tu peux encore en faire avant que ce soit rodé. Seul solution pour avoir un pot qui fait du bruit dés le départ, c est un madac ou assimilé, c est a dire, inox, rond pour la résonnance et peu de laine de roche.. Mais bruit inside aussi.
Posté : 27 janv. 2006 10:34
par hv21
Oui pour le TTE, c'était pas loin des 2000 bornes! Par contre lorsque le pot est bien chaud après avoir tiré dedans, le son est également différent Les supports moteur l'ont également changé. Je suis passé d'un filtre K&N vers un Apexi et là aussi il y a une légère différence.
Posté : 27 janv. 2006 11:24
par RADA and dr RADA
cupra87 a écrit :, c est un madac ou assimilé, c est a dire, inox, rond pour la résonnance et peu de laine de roche.. Mais bruit inside aussi.
Madac : fermé .
Posté : 27 janv. 2006 12:49
par cupra87
oui je sais