pneux ;)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- GroovyBaby
- Pistard
Je vais faire bref :Cyril a écrit :DIE....C'est pas grave...ça sera pour la prochaine :wink:
VINCENT...par contre toi, t'avais pas prévu de faire une super réponse :?
Je suis pas un pro du pilotage et pas un bon technicien.
- Si tu as ton torsen qui fonctionne correctement en entrée de courbe tu tires tout droit et tu survire en accélérant.
- Si tu sous-vire à mort c'est que le différentiel fait pas son boulot et qu'il est bloqué au lieu de répartir la puissance.
Die et traumy me corrigeront si je me trompe.
- GroovyBaby
- Pistard
Je suis allé vérifier la pression ce soir. Mes pneux ont un peu plus d'un mois (comme mon MR :wink:), et comme toi, j'avais 2.5 de pression partout.Cyril a écrit :Ben à ce qu'il parait c'est 2 av et 2.2 ar
Mais moi j'ai 2.5 de partout et c'est toy qui à fait ça :?
J'vais essayé de réduire pour voir la diff mais comme mes pneus ont bien reçu, j'saispas si j'vais voir qq chose
Du coup, au lieu de les regonfler, je les ai dégonflés pour arriver à 2 AV / 2.2 AR
Téfésiste MR-less ...
- GroovyBaby
- Pistard
- GroovyBaby
- Pistard
Non, je ne te dis pas ça demain : ce soir je pars en vacances par les petites routes donc je vais pouvoir bien tester :wink:Cyril a écrit :T'essayes de tester ça ce soir...(mais bien, tu attaques à fonds :lol: )...et tu m'dis ça demain... :wink:
Par contre, là où je vais, pas d'accès au net (cure de desintox

Téfésiste MR-less ...