... "3 pattes"

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2810
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Dieamond a écrit :aaaaah le frein a main est separe du disque, c bien ce qu'il me semblait !!!
C'est con mais c'est bien de savoir ça!
Ca veut dire qu'on peut mettre le frein à main sans risquer de voiler les disques après une session sur circuit :)
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

Dieamond a écrit :aaaaah le frein a main est separe du disque, c bien ce qu'il me semblait !!!
ah bon ? je vais voir de plus près. J'avais remarqué le cable à la con quand tu veux peindre les etriers de freins à l'arrière, mais je n'ai jamais vu de tambour ...
Image . Image . Image . On the road again
Répondre