Tfacon le temps de descendre de belgique ca serait deja le dimanche soir donc :?Bledina a écrit :je serais bien venu, mais le 13 je dois aller a un marriage et donc fete jusqu'au bout de la nuit. pas vraiment en condition pour faire la route apres... :? :cry:
Pour les gens du coin (38)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- neico
- Pistard
Sans maitrise la puissance n'est rien ...

Sauf refu de votre part je serais trés intéressé pour vous accompagner et faire votre conaissance, faute d'être dispo le 1er MAI sur (désolés DIE) pense pouvoir me déplacé dans la montagne
Sous réserve de confirmation nous serions 2
Sous réserve de confirmation nous serions 2
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
-
- Ultras du forum
Cyd, tu file nous faire une petite présentation rapide dans la partie "PRESENTATION" sinon j'te mord un oeil le 14 mai ;pppp
(petit blabla habituel avec ton prenom par exemple, ton age etc etc
)
(petit blabla habituel avec ton prenom par exemple, ton age etc etc

Modifié en dernier par dabeny le 27 avr. 2006 00:17, modifié 1 fois.

- Dieamond
- Konami Cheat Code
mai pas mais
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Bien sur je confirme notre participation!Par contre sur la carte (100000è)j'ai trouvé Brié,Angonnes mais le Replat?...Un numéro de tél. serait nécessaire en cas de problème.A bientôt......dabeny a écrit :tain ca ferait 8 MR avec Cyd, si Bob confirme sa participation!!!
Rarissime!!! Ca fait plaisir si ca va au bout :p
Le replat c'est sur la route qui va de Brié et Angone à Vizille.Bob a écrit :Bien sur je confirme notre participation!Par contre sur la carte (100000è)j'ai trouvé Brié,Angonnes mais le Replat?...Un numéro de tél. serait nécessaire en cas de problème.A bientôt......dabeny a écrit :tain ca ferait 8 MR avec Cyd, si Bob confirme sa participation!!!
Je laisse Cyril te transmettre ses coordonées.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Cherche pas, c'est tellement paumé, que même lorsque tu connais, il faut que l'on vienne te chercher, enfin moi car je me perd !!!Bob a écrit :Bien sur je confirme notre participation!Par contre sur la carte (100000è)j'ai trouvé Brié,Angonnes mais le Replat?...Un numéro de tél. serait nécessaire en cas de problème.A bientôt......dabeny a écrit :tain ca ferait 8 MR avec Cyd, si Bob confirme sa participation!!!