8) Et Voila!! 8)
Etant donné l'état de nerf dans lequel j'étais hier soir, je me suis défoulé sur ma BAR et g enfin pu la finir! :twisted:
Je n'ai toujours pas la possibilité de mettre des photos pour l'instant (et la finition n'est pas encore faite :? ), aprés instalation, on sent vraiment la différence!!
:shock: Je ne pensait pas que cela pouvait avoir autant d'impact. Le train avant est clairement plus préci et le volant ne fait plus des siennes à haute vitesse!
Objectivement je ne sais pas ce qu'elle vaut par rapportt à une TRD mais le premier qui arrive à la plier en sautant dessus de tout son poid gagne ma carte grise!!!
Recette d'un BAR:
- 1 profilé creu 40x20e3 90cm 20€
- 2 Rondelles acier diam 150 10€
- 2 profilé pleins 30x12 10cm ?
- Baguettes a souder acier ?
Usiner les rondelles à un diamètre intérieur de 110mm
Percer 3 trou 8.6 en se servant du model de la bague alu démontée
Souder les profilés plein dans le tube (proprement de préférence :oops: )
Monter les rondelles sur la voiture et tracer le positionnement exacte de la BAR sur celles-ci (

! Ne pas souder sur la voiture!!

)
Souder la Barre sur les rondelles.
Vous obtenez ainsi une BAR sur mesure, que vous pouvez comme moi légèrement prés contraindre. :idea:
Résumé: :wink:
BAR = une 50aine d'euros de matière et 5h de boulo (montage et rangement comprit)
Mais vu le pris d'une heure facturée dans une usine de chaudronnerie ou de mécanique, je ne sais pas si faire faire se type de BAR est avantageux financièrement. :?
(Die a encore de beaux jour devant lui) :wink: