RADA and dr RADA a écrit : Le mécanisme je pencherai pour le remplacer par un qui exercerai plus de presssion.
Je vais reformuler la question: :shock:
C l'histoire d'un mec (appelon le CYD par exemple :oops: ) qui s'amuse a se tapper un bon départ arrèté pour mettre minable une Golf V R32 (hors sujet mais g evidement été trés ridicule! :evil: ) et se rend compte que sa transmition se transforme en vario!!!
CYD se dit: mon embrayage doit être soufrant et ca doit être l'ocasion de s'inquièter de ce que je peu faire pour le remplacer! :?
Il va donc sur MSN harceler un pauvre importateur de pièces pour MRS :wink: , qui lui explique que le disque TRD est pas génial (mais pas trés cher et meilleur que l'origne) et que le Kit complet Cusco c'est mieux mais 300€ de plus. Le petit CYD se serrait laissé séduir s'il n'avait pas abordé entre temps le sujet de ses amortisseurs de plus en plus mou qui le laisse frotter ses rajouts partout.
Ce con de CYD fantasme alors sur les D2 et débourse le peu d'argent qui lui reste dans ces D2 et le disque TRD commandés par Die vendredi.
Le méchant docteur lui dit ensuite que de toute façon il devra changer tout le système car le changement du disque uniquement et inutile!! ( grrr ) :?
Le petit CYD s'en balance de ce qu'on lui dit, mais sait que le bon Doc est sage alors se demande ce qu'il doit faire. :roll:
Aidez moi a trouver la voie!::: :cry:
- Dire au bon Doc qu'il va ignorer son conseil et remonter l'ancien mécanisme
- Se racheter un mécanisme Toy qui coutera aussi cher que le Kit complet Cusco en métal!!!!
- Dire au pauvre importateur qu'il voudrait modifier sa commande et lui laisser le disque TRD sur les bras pour prendre un Kit Cusco
- Se pendre aprés ses amortisseurs quand il les recevra
- Se décharger de cette décision en laissant ses sauveurs (lecteurs le conseiller) donner leur avis!
