BESOINS D' IMFORMATION SUR LA MR 2
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Ultras du forum
Là t'as vraiment la photo mode "au pire"...KERIA-K a écrit :j imagine que c la plus belle photo que tu a trouvé.. :wink: sinon, un truc me choc un peu( un truc de femme), faut mettre des chaussettes basses quand on met un short et des baskets parce que ca fais peu BOF.mais sinon, ca va!
c bien , je viens pour des reinseignements , je part avec un homme potentiel : :lol: je reviendrai :lol:
Tu vois genre comme si une femme file sa photo au reveil, au moins tu sais a quoi t'attendre dans le pire des cas

Pour les chaussettes, j'approuve mais j'etais en mode "mécanique intensive" avec chevilles qui raclent le ciment du garage, donc chaussettes!!!!
Vous notterez tous au passage mon Bronsage de camionneur seulement au niveau des bras, bah oué quand j'suis pas au taf j'suis dans ma voiture ou dans le garage, pas de temp pour l'exposition solaire!
Et pour finir Keria... j'suis pas un mec facile, va falloir te battre si tu me veux! :lol:

-
- Ultras du forum
Cyril a écrit :Bah, on était en plein week-end mécanique/crado...donc le style, on s'en foutait un peu... mais en tenue du soir, c'est une bombe! 8)
Alors mon DAB :
-il est beau ==> ca dépend de l'angle de vue, mais on peut le dire, j'suis canon!!
-il est fort ==> oué c'est net, mais c'est a force de porter des bouteilles de gaz ca
-c'est un bon coup ==> j'aime pas me vanter, mais on peut le dire!! (j'ai des logs MSN de mes EX si besoin de justificatifs!) :lol:
-il a une belle voiture ==> bah la effectivement c'est une évidence
-il a l'essence gratuite ==> la vieille légende urbaine sur les pompiste, alors que j'ai que dalle, d'ailleurs j'prend mon essence ailleurs tellement j'ai droit a rien! :lol: :lol: :lol:

- Actarus
- Ultras du forum
direct le Cyril :shock: :lol: on va mettre ca sur le compte des fortes chaleurs :lol: J'en connais un qui va se faire bannir de sa maison :lol: :lol:Cyril a écrit :Mademoiselle KERIA - est-il possible d'avoir une photo de toi? :oops:
PS: Keria, moi je peux pas me faire bannir de ma maison..: je suis un pov petit celibataire qui se ballade tout seul ds son MRS le soir au cap d'Antibes :oops: :oops: :lol:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
-
- Ultras du forum
KKK tu sors!KKK a écrit :direct le Cyril :shock: :lol: on va mettre ca sur le compte des fortes chaleurs :lol: J'en connais un qui va se faire bannir de sa maison :lol: :lol:Cyril a écrit :Mademoiselle KERIA - est-il possible d'avoir une photo de toi? :oops:
PS: Keria, moi je peux pas me faire bannir de ma maison..: je suis un pov petit celibataire qui se ballade tout seul ds son MRS le soir au cap d'Antibes :oops: :oops: :lol:
c'est surfait le Cap d'Antibes, rien ne vaut la quiétude de la campagne d'Anzy le Duc !!

- Actarus
- Ultras du forum
:lol: :lol:dabeny a écrit : KKK tu sors!
c'est surfait le Cap d'Antibes, rien ne vaut la quiétude de la campagne d'Anzy le Duc !!
c'est surfait en juillet et en aout, le reste de l'annee c'est super agreable :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Actarus
- Ultras du forum
Fred, tu l'as pique sur SC ? :lol: ?gregou a écrit ::lol: :lol:
Enorme le smiley !
y en a un la-bas qui a ce smiley en signature, avec la mention:
"west coast sucks" :lol: :lol:
ah ces americains...