Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Perso, pour "droite", j'aurai voté "essuie-glace"...
waip 10/10 et en plus j'ai un nouveau moteur merci Toyessuies-glace:-D et demain un nouveau verrou de HT re :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue. Albert Einstein
j'aime bien cet insert gris, ainsi que la grille a l'arriere de même tinte
tu me rachete les grille ar ????
parceque maintenent :-D :-D :-D
Kawasonny a écrit :c'est qui qui critique les SMT ?? lol
c pasque vous etes jaloux de pas avoir se petit rectancgle qui va de S1 à S6 !!
et ui 6 ! lol
puis le bruit quand vous retapez la 1 en arrivant a un feux rouge ou encore le plaisir de pas devoir toucher le pomeau de vitesse tt froid quand vous partez le matin... :roll: loooool :p
moi la SMT j'ai adopté, jveuxp lus changer...
je roule en MR jusqu'a ce que je meurs.. lol :p
sinon moi j'aime bien les insert gris
6 ? la boite manuelle des 2003+ est une 6 :wink: (meme si en fait c'est 5+1 :roll: ..)
J'ai pas froid aux mains en touchant le pommeau non plus, c'est du cuir :lol: :wink:
Kawasonny a écrit :c'est qui qui critique les SMT ?? lol
Avoir un MR avec un esp qui n'est pas déconnectable s'apparente à un rendez vous galant en compagnie de la maman de la fille.
TU sais que tu pourrait faire du drift et plein de glissades de tète à queue mais l'ESP est là pour t'empècher d'aller plus loin.
Et pas moyen de s'en débarrasser.
sans parler de la lenteur de la boite qui fait reculer le 0-100 de près d'une seconde...
D'façon on voit bien, dans la gallerie, le SMT a un compteur gradué jusqu'à...180Km/H ... ça veut bien dire que ça rame :-D
Pour le 0-100 km/h, je pense que cet écart est plus du à l'absence de pédale de gauche que de la boite en elle même... en SMT, tu ne dois pas pouvoir faire "cirer" comme il faut! :twisted: