Le RE720 en dessous, ca dépend des conditions atmosphériques! Je me trompe peut-etre mais le RE750 ne remplace-t-il pas le RE720?
D'après ce que j'ai pu lire, le 750 serait mieux que le S03 sur sol humide! Et très proche sur sol sec! Enfin moi avec mes 720, je ne me suis mis qu'une seule fois en difficulté mais je l'avais bien cherché!
Pour moi, il est important d'avoir un pneu plus polyvalant car les périodes sèches et humides sont plus ou moins égales.
Pneus et comportement
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- FLYINGCED
- Pistard
Juste pour donner mon avis je suis trés content de mes SP9000 je sais pas ce que vous en pensez??? 8)
Mais je les ai pas trop testé sur sol humide donc je m'avance pas
Mais je les ai pas trop testé sur sol humide donc je m'avance pas

MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
- Seb
- Pistard
Pour ma part, je suis aussi tres content des SP9000 aussi bien sur sec que sur mouillé....
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière