Questions de Newbee

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

herve a écrit :Moteur HS apparemment ( j'y avais pensé :wink: )
HS HS? ou juste HS? :-D si t'as moyen de te renseigner hein... :D
ImageImageImage
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Mercredi normalement ...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

Si la boite est en bon état et que tu en veux une avec la 6e courte je veux bie néchanger la mienne :D
Je préfère avoir une 6e longue et la mienne est courte.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
herve
Ultras du forum

Message par herve »

T'as une boite US ?
Je te tiens au courant dans la semaine, je vais voir avec le patron de la casse directement, mon pote est une quiche question voiture :-D
Il m'a juste dit que la voiture avait taper de face et que le moteur avait mangé.... je vais voir jusqu'à quel point :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Bon, mon pote est vraiment une quiche !!!

C'était l'ancienne celica :lol:

Tant pis :?
eldottore416
Promeneur

Re:

Message par eldottore416 »

Fred777 a écrit :Sinon plus économique que le rapport court C1 c'est de mettre planétaire et arbre secondaire de BV6 de Celica TS qui doivent revenir à 500€. Le kit C1 étant pour moi trop court.
Un bon garagiste peut faire la modif sans problème s'il a le bon outillage, c'est en plus le bon moment pour mettre un volant moteur allégé, vérifier l'état de l'embrayage (le changer si besoin est) et refaire les synchros de boite si ils ont souffert.

hello les amis
je sais je sort ce post de trés loin la, limite sortie dla tombe mais bon...
fonction recherche oblige lol

je cherche apres un pont court pour la mr mais sur le net direct je trouve que dal
j'avais trouver le c-one sur greenline mais impossible de voir quoi, leur site déconne à plein gaz ...
pouvez vous me dire ou y a t'il moyen de dénicher ca ?
car je trouve vraiment pas
et sinon pour évité de faire plein de postes différents
pour ce qui est des pièces perf (echap et volant moteur embrayage...) on peu trouver ca ou ?
merci bcp les amis
Répondre